ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

*Lettre pour la Duchesse Raziel*

AuteurMessage
vf09
Page
vf09

Féminin Nombre de messages : 49

*Lettre pour la Duchesse Raziel* Empty
MessageSujet: *Lettre pour la Duchesse Raziel*   *Lettre pour la Duchesse Raziel* Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 1:21 pm

Duchesse Raziel,

Je vous envois cette lettre pour m’excuser en premier lieu de mon comportement, le fait d’avoir perdu mon seul frère suite a la lycanthropie m'a bouleversé j’en voulais à tous les lycans qu’ils soient bons ou mauvais.

Mais suite à un travail sur moi-même et l’aide de certaines personnes, j’ai repris le bon chemin. Veuillez me pardonner Duchesse.

En second lieux, j’aimerais savoir si cela serait possible que mes gardes de Solys puissent venir suivre certains cours pour une remise à niveau. Car notre salle venant trop petite et notre effectif de plus en plus grand, et je pense que vous avez beaucoup de choses à nous apprendre sur l’art du combat.

Je suis moi-même maitre d’arme, mais j’aimerai compléter leurs formations avec votre aide.

Amicalement

Rayan Devis
Revenir en haut Aller en bas

*Lettre pour la Duchesse Raziel*
Page 1 sur 1