Iree Drakoraide Page
Nombre de messages : 20 Age : 53 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Demande d'audience auprès de la Duchesse Celia Dim 09 Déc 2007, 10:55 am | |
| Ce jour, est présenté un vélin cacheté d'un seau en cire dorée de très bonne qualité aux gardes du château de Solys à l'attention de la Duchesse Celia. A l'intéreur de ce parchemin, on peut lire, écrit d'une main à la caligraphie ronde et déliée : A l'attention de la Duchesse Celia,
Votre Grandeur,
Moi, Alia Kane, forgeron de métier, demande humblement à avoir une audience auprès de vous.
Le but de cette audience est purement commerciale car j'aimerai ouvrir une forge au sein de Solys et pour cela, je désire connaître les règles que je dois suivre et le coût d'une telle installation.
J'ai eu l'occasion de me rendre à la guilde marchande, mais on n'a pu m'y renseigner car le préposé était fort pris par ses activités.
Dans l'attente de votre réponse (Je séjourne au sein de l'auberge de Solys), je vous prie d'agréer, Votre Grandeur, mes salutations distinguées.
Alia KANE
Le papier précieux porte un léger parfum ennivrant dont les senteurs sont difficilement reconnaissables. [Edit PetiteLady] Correction du prénom Celia pour ne pas qu'il y ait de confusion avec l'autre Célia | |
|
PetiteLady Héros
Nombre de messages : 660 Age : 40 Humeur : Ca dépend des jours, des cons ... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'audience auprès de la Duchesse Celia Dim 16 Déc 2007, 1:42 pm | |
| *Une Lettre est envoyé à l'auberge de Solys, à l'attention de Alia Kane. Sur le pli, le sceau de Solys et du Cormyr y sont apposés*
Dame Kane,
Par la présente, j'accuse réception de votre demande d'audience et je consent à vous l'accorder.
Je serai ravie d'entendre votre propostion et d'en discuter plus sérieusement.
Je vous ferai quérir quand je serai disponible.
Veuillez Agréer, Dame Kane, mes salutations distinguées.
Celia, Seigneur de Solys Duchesse de Cormande et de Cormyr | |
|