ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre a l'adresse des Fatalistes

3 participants
AuteurMessage
Bahakell
Chevalier
Bahakell

Masculin Nombre de messages : 482

Lettre a l'adresse des Fatalistes Empty
MessageSujet: Lettre a l'adresse des Fatalistes   Lettre a l'adresse des Fatalistes Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:54 pm

** La forteresse Fataliste est sur le pied de guerre, quelqu'un y a pénétrer et a tenter de defoncer la porte menant au bureau du chef du culte. Une escouade arrive proche du bureau et voit une ombre noire s'enfuir. Trop tard pour la stopper, elle disparait dans les tenebres mais laisse une lettre sur son chemin**

" Cher Fataliste

Dieu ! que je m'amuse dans votre forteresse, a travers ces couloirs, son dongeon, ces tours, sa muraille... j'aime vous voir vivre a l'interieur comme une fourmis dans sa fourmiliere. Vous vous amusez a torturer des innocents, a bruler des villes et a servir une entité maléfique alors que moi je fais tout le contraire de vous.
Nous sommes des ames soeurs, fait pour s'entendre, j'adore votre forteresse, peut etre vais je en faire mon nid douillet. je propose que moi et votre chef, nous nous rencontrions, pour causer co-habitation et en plus, j'ai un jolie cadeau de la part de tout Nésora a lui offrir, une lame de metal de 60 cm a lui enfoncer dans la poitrine. J'ai causer un peu a quelques un de vos gars, ils sont un peu téméraire mais pas courageux, en tout cas vous faites du bon boulot, continuez comme ça que j'ai encore des Fatalistes a tuer dans votre propre forteresse, sinon, je n'aurai plus de quoi m'amuser.

Sur ce, je vous souhaite la mauvaise journée et un bon nettoyage de vos couloirs, je crois que j'ai repeins pas mal de mur en rouge sang. A bientot

Faucon de Minuit, votre serviteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Féodar
Ecuyer
Féodar

MessageSujet: Re: Lettre a l'adresse des Fatalistes   Lettre a l'adresse des Fatalistes Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 5:45 am

*en réponse aux représailles sur Nésora un groupe de gobelours acompagner d'un commandant de la fraternité balance des têtes de paysan rencontrer sur leurs chemin un message passant a travers l'orbite de leurs yeux*

''Aux responsable du département militaire du royaume de cormande''

a l,annonce de vos assault contre notre forteresse et a ceux de nos allier le Marquis de Nésora annonce a vous Roi de Cormande et a vos généraux que le traiter de paix entre nos empire est résolu. le marquis demande que lui sois amener les coupable de l,attaque contre notre empire sous peine de quoi nous entreront en guerre dans un délai court sois quelques jours.

*suite a cette annonce les frontière Nésorienne ont été boucler de gardes et de patrouilles et la cours du palais se rempli de races de divers clans de la horde et de machines de sièges*
Ombre
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: Lettre a l'adresse des Fatalistes   Lettre a l'adresse des Fatalistes Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 5:25 pm

On peut voir à Solys des anges prendrent position avec des gardes du Seigneur Richal. Solys est sur le pied de guerre.. des éclaireurs sont envoyés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre a l'adresse des Fatalistes   Lettre a l'adresse des Fatalistes Icon_minitime

Lettre a l'adresse des Fatalistes
Page 1 sur 1