** La forteresse Fataliste est sur le pied de guerre, quelqu'un y a pénétrer et a tenter de defoncer la porte menant au bureau du chef du culte. Une escouade arrive proche du bureau et voit une ombre noire s'enfuir. Trop tard pour la stopper, elle disparait dans les tenebres mais laisse une lettre sur son chemin**
" Cher Fataliste
Dieu ! que je m'amuse dans votre forteresse, a travers ces couloirs, son dongeon, ces tours, sa muraille... j'aime vous voir vivre a l'interieur comme une fourmis dans sa fourmiliere. Vous vous amusez a torturer des innocents, a bruler des villes et a servir une entité maléfique alors que moi je fais tout le contraire de vous.
Nous sommes des ames soeurs, fait pour s'entendre, j'adore votre forteresse, peut etre vais je en faire mon nid douillet. je propose que moi et votre chef, nous nous rencontrions, pour causer co-habitation et en plus, j'ai un jolie cadeau de la part de tout Nésora a lui offrir, une lame de metal de 60 cm a lui enfoncer dans la poitrine. J'ai causer un peu a quelques un de vos gars, ils sont un peu téméraire mais pas courageux, en tout cas vous faites du bon boulot, continuez comme ça que j'ai encore des Fatalistes a tuer dans votre propre forteresse, sinon, je n'aurai plus de quoi m'amuser.
Sur ce, je vous souhaite la mauvaise journée et un bon nettoyage de vos couloirs, je crois que j'ai repeins pas mal de mur en rouge sang. A bientot
Faucon de Minuit, votre serviteur"