ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit problème de connection... -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit problème de connection... -_- Empty
MessageSujet: Petit problème de connection... -_-   Petit problème de connection... -_- Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 5:49 pm

Salut a tous! J'ai essayer de voir si je pouvais jouer avec vous sur le serveur a partir de ma chambre a l'université. Par contre je semble avoir un petit soussi de connection puisque je reçoit le message suivant lorsque j'essaie d'aller dans le mode multijoueur : "connection fail try another nick". Je n'arrive donc pas a voir la liste des serveur sur Gamespy et donc je ne peux pas aller chercher le serveur adventurias. Vous avez des idées de ce que je devrais faire?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Petit problème de connection... -_- Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connection... -_-   Petit problème de connection... -_- Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 6:13 pm

J'ai jamais eu ça, mais il semble que celà vienne du firewall. Regarde si tu vois quelque chose de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit problème de connection... -_- Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connection... -_-   Petit problème de connection... -_- Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:07 am

Après avoir fait un peu plus de recherche, j'ai trouver quelques informations sur le problème. Il semblerait que sa soit courant que les firewall des université bloque ce genre de jeux (dans un sens c'est assez normale...). Une des solutions qui était dit qui pouvait marcher était d'entré à la main l'adresse I.P. du serveur. Est-ce que le serveur a maintenant une adresse fixe ou elle change souvent comme dans le temps ou Agid était l'hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Petit problème de connection... -_- Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connection... -_-   Petit problème de connection... -_- Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 8:58 am

Essaye avec cette ip 212.195.90.44:5121 , elle est fixe normalement. (essaye avec ou sans le port 5121 je ne sais pas exactement s'il faut le préciser).
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit problème de connection... -_- Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connection... -_-   Petit problème de connection... -_- Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:59 pm

Toute qu'une aventure cette histoire (croyez moi pour jouer avec vous j'ai vraiment plein de moyens détourner a faire)!

Pour le moment je crois que sa va marcher. J'ai réussi a me rendre jusqu'à la sélection des personnages. J'essaierais plus tard aujourd'hui pour voir si sa marche vraiment.

Merci barbi
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Petit problème de connection... -_- Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connection... -_-   Petit problème de connection... -_- Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 2:23 pm

Si tu arrives , c'est que tu as réussi à te connecter au serveur donc c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit problème de connection... -_- Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connection... -_-   Petit problème de connection... -_- Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:43 pm

Super sa marche bien! Héhéhé, vous ne pourrez donc pas vous débarrasser de moi aussi facilement LOL.

YEAH!!

Au fais, est-ce que l'ip va avoir tendance a changer souvent comme avant ou elle va rester fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de connection... -_- Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connection... -_-   Petit problème de connection... -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de connection... -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme pour mon serveur
» Connection Directe
» petit jeu
» Petit sondage
» Petit salut ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: