ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 9:17 pm

Coucou à tous ceux qui passent encore par ici.

Pas de panique, il ne s'agit pas là de savoir si le forum va fermer mais de la suite que je pourrais donner à une petite idée qui m'est venue.

Bien avant de connaitre NWN je partiquais, comme beaucoup d'entre vous, le jeu de rôle sur table. J'ai à ma disposition quelques scénarios qui pourraient aiséments trouver une adaptation éléctronique et qui pourraient encore distraire quelques joueurs.

Mon idée est de faire jouer ceux-ci sur un support NWN spécifique (rien à voir avec Adventurias). Il s'agit, en l'occutence, d'un ensemble de maps disponible sur le VAULT et qui reconstitue la ville de Freeport (peut être connue des joueurs de D&D). Ces maps ne présentent qu'un cadre d'aventure, il ne faut pas y cherche de mobs ou de quête et n'ont qu'un usage RP. Je devrais y faire quelques adaptations pour rendre la ville un peu plus vivante mais je dispose avec Adventurias de tout ce qu'il faut pour celà. Attention, il s'agit bien là de retrouver un peu de l'esprit du jeu sur table et le RP aura une part essentielle ; il s'agira donc de développer d'avantage des scénarios construits que les habituelles animations "casse-mobs" que l'on voit souvent sur les serveurs.

En second lieu, je me propose de mettre à disposition ce cadre de jeu pour tous ceux qui voudraient s'essayer à la masterisation et je puis en assurer l'éventuel hébergement semi-persistant.

Il y a (eu) ici nombre de joueurs et joueuses de qualité qui pourraient peut-être trouver quelque intérêt dans cette entreprise. Donnez-moi votre avis, faites passer le mot et j'aviserai ensuite.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:16 pm

Je pense que c'est une réel bonne idée Smile Tu m'y trouvera :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
 
Petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la persistance des quêtes
» petit jeu
» Petit salut ! :D
» Petit jeu sympa.
» Petit problème de connection... -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: