ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Triste journée pour les mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Triste journée pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Triste journée pour les mercenaires   Triste journée pour les mercenaires Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 1:36 am

Plusieurs morts sont a déplorés au campement des mercenaires. Un orque, aidé d’un de ses compères, a pénétré dans l’enceinte du campement en sautant au dessus de la barricade. Il fut rapidement submergé par le nombre des défenseurs, mais cela permis à son allier rester dehors, de tuer les deux gardes posté a la porte et de pénétrer a son tour dans le camp, portant secours à son frère d’arme. Il tua avec aisance plusieurs mercenaires, avant de relever son ami pour le faire sortir. Ils prirent la fuite face au nombre des combattants à leurs trousses et réussirent à s’échapper. Ils se quittèrent pour se reposer du combat, le calme revint, mais une demi-douzaine d’hommes avaient péris aujourd’hui.

[HRP : Il y a eu un problème lors d'un rp ce soir et j'ai du tuer les mercenaires que mon compagnon avait hostilisé -afin de le sauver-. Je m'excuse du désagrément, auprès des dm et des pj, bien que ce ne soit pas des pnj importants qui ont disparus. Si cela dérange un joueur ou un dm, il n'y a pas de problème, suprimmez ce message. Pour de plus amples informations, me contacter par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Triste journée pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour les mercenaires   Triste journée pour les mercenaires Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 3:13 am

Kanara de retour de campagne se rendit directement au camp des mercenaires.
La guerrière d'or fut aclamée lors de son arrivée par ses hommes.
Lorsque le rapport d'Erurag fut fait elle se decida de mettre 3 de ses archers pisteurs sur la pistes des orques pour une vengeance aussi violente que soudaine.
on peut entendre du camp jusqu'a Solys une clameur: MORT AUX ORQUES!!! VIVE KANARA
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Triste journée pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour les mercenaires   Triste journée pour les mercenaires Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 7:28 pm

L'un des deux Orques est tristement connu dans la région pour ses massacres de voyageurs et rackettes en tout genre, les pisteurs n'auront aucun mal à receuillire des témoignages si ils interoges la population dans la région. Ils concuront qu'il s'agit d'un voyageur sans attaches et pouront facilement déterminer sa prochaine destination.

[à poursuivre ig. (peut être avec un dm pour faire tes pisteurs etc... ?)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste journée pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour les mercenaires   Triste journée pour les mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste journée pour les mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lettre pour la Duchesse Celia*
» Nouveau chef des mercenaires
» Plainte pour aggression
» Petit probleme pour mon serveur
» *Lettre pour la Duchesse Raziel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: