ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plainte pour aggression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franckito
Page



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte pour aggression Empty
MessageSujet: Plainte pour aggression   Plainte pour aggression Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:18 pm

Capitaine Reyner,
Je voudrais vous faire part de l'acte odieux dont j'ai été victime, en ce jour a côté de votre caserne. En effet, j'ai été aggressée, par dame Katrina Valpénombre, conseillere de Solys et officier des Paladins de Cormandes.

Je vous restitue donc les faits :

Je discutais sans aucune aggressivité avec cette Dame qui m'a donc interpellé alors que je passais devant elle, je lui répondait donc poliment et nous avons donc entamé une discussion.

Quand un kobolt commenca a se faire remarqué a coté du temple, d'autres personnes qui passaient par la s'arreterent et regarderent la scene. Ce kobolt donc, laissa échapper une ombre incontrolable dans les rues de la ville, il était en train de se faire pourchasser lorsque Dame Valpénombre décida d'oxir l'ombre en question.
A son passage je pris ce kobolt par le col, celui tenant une arme je lui ai donc expliqué qu'il commétait un acte interdit par vos lois, refusant d'agir je lui pris larme des mains pour la mettre hors de sa portée de crainte qu'il ne blesse un villageois par mes gardes. C'est a ce moment que je recu la premiere menace verbale de Dame Valpénombre.

Je continuai donc de lui expliquait qu'il avait plutot interêt a mieux surveillé ce qu'il pouvait sortir de ses baggages afin de lui éviter des ennuis avec la justice de Solys, ce qu'il compris. A mes côté Dame Valpénombre continuait ses menaces verbales.

Soudain a ma plus grande surprise et ma plus grande douleur, je subit un coup d'épée qui manqua de décapité le kobolt et qui emmena mon bras et finit sa course sur le torse de mon armure, que j'avais sur moi par chance (sans quoi j'aurais été étripé en public...).
A ma plus grande stupéfaction aucun garde ne se mouva, ce que je trouve des plus déplorable avec tout le respect que je vous dois Capitaine.

De plus je trouve alarmant qu'une conseillere de Solys, qui plus est Officier des paladins de Cormandes puissent être coupable d'un tel acte en pleine journée a Solys.
Veuillez comprendre mon inquiétude quand a la sécurité dans cette ville monsieur.

Je vous prie de recevoir mes salutation les plus distinguées et les plus respectueuse, cher Capitaine

Razheem Von Rackham
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Plainte pour aggression Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour aggression   Plainte pour aggression Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:23 pm

// HRP:

Franckito a écrit:
Katrina Valpénombre, conseillere de Solys et officier des Paladins de Cormandes.

Katrina n'est pas officiellement conseillère de Solys du moins pour l'instant et pour être officier des Paladins de Cormande je ne suis pas au courant, je sais juste qu'elle a été faite chevalière par Vastiel

HRP //

[Edit PetiteLady]Il me semblait que c'était évidant mais ca ne l'était pas, je suis navrée, je n'avais pas pensé plus loin que mon nez


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 11:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franckito
Page



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte pour aggression Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour aggression   Plainte pour aggression Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:45 am

[HRP]

Coup de gueule la !
J'en ai marre de me faire aggresser en ville, presque tuer (rp parlant) par des pjs qui se croient tout puissant, alors que normalement il y a une gardes mais qu'il n'en tiennent pas compte ! ca fait deux fois maintenant je vais pas faire une lettre a la garde a chaque fois . . . la premiere fois ca passe mais la deux fois c'est un peu trop !
Alors désolé de m'énervé mais il y a certains facteurs a prendre en comtpe tout de même . . .

PS : si je pouvais obtenir une réponse a cette lettre aussi ca serait gentil merci ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Franckito
Page



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte pour aggression Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour aggression   Plainte pour aggression Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 3:08 am

**Razheem se dit que la Justice doit avoir de gros probleme d'administration ou alors fait de la discrimination ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour aggression Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour aggression   Plainte pour aggression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour aggression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plainte déposée au poste de garde de Solys
» Offre d'emploi pour un menuisier
» Petit probleme pour mon serveur
» *Lettre pour la Duchesse Raziel*
» *Lettre pour la Duchesse Celia*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: