ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etat du serveur

Aller en bas 
+27
nostramus
Kelindros
Shalistane
Yop44
Xevros
Bel'lakor
Franckito
Cara
Elyeth
gorduion
Iree Drakoraide
Taal Bleiz
arfost
bob_vador
Kaboum!
Mekalak
darius
Adrammlech
KazuyaCalamity
ILKAY
winsthroft
PetiteLady
Ombre
Bahakell
Vorkov
Féodar
Barbidou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 1:48 pm

Je ne veux pas être contre Féo, loin de moi cette idée mais il ne serai pas mieux que ca soit une personne habitant l'europe (francais si possible) qui puisse héberger.

Je m'explique à l'heure actuelle, il me semble qu'il y a plus de joueurs francais qui sont présents sur adventurias.
Et le pc de féo tombe toujours en panne durant nos périodes de connexion et vu qu'il travaille dur, il ne peut pas le relancer à ce moment.
C'est pour cela que je pensais que vous pourriez trouver un joueur ou dm francais pour l'héberger et qui joue souvent ou ne travaille pas pour être présent pour le serveur.

Ce n'est qu'une proposition qui pourrait être utile mais ce n'est qu'une proposition. cheers

P.S. : Je dis ca car le serveur n'est toujours pas co et que je m'ennui du jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 2:42 pm

C'est une proposition ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 3:08 pm

euh je le ferai bien mais je ne m'y connais pas dans l'hébergement mais si je pense que mon pc pourrai être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 6:59 pm

Moi perso, ça ne me dérange pas d'héberger. Le seul soucis serait le vault.. Neutral
On en discutera entre md.
Revenir en haut Aller en bas
Féodar
Ecuyer
Féodar


Nombre de messages : 200
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 06/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 8:02 pm

je rappel que héberger coute un suplement sur votre internet cest du host . de plus super heureux de me faire chier a la premiere ocasion de crash prolonger. le premier qui investira autant de temps que nous dans la direction et conception du module pourra ce permetre juste de penser héberger un jour.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 8:18 pm

Féo ce n'est pas contre toi ou qui que se soit que j'ai dit ca je pense juste coté pratique.
De plus que personne n'a critiqué la direction et le concepte de ce serveur sinon nous ni jouerions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 8:27 pm

Y'a pas de problème, le mod sera de retour dans la nuit (france).

Faut voir le bon côté des chose, j'ai eu le temps de faire de la cuisine, promener ma femme, continuer le développement du mod... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 8:47 pm

Et de t'amuser avec tes trolls? Razz
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:34 pm

Dans mon cas, c'est plutôt les trolls qui jouent avce mon petit corp Razz

Quequ'un aurait une date ou une heure pour la mise en ligne du serveur ?
(parce que je regarde en permanance donc au lieu de me torturer l'esprit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Féodar
Ecuyer
Féodar


Nombre de messages : 200
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 06/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:36 pm

voila le serveur esdt en ligne ma boite servant a fournir mon internet cable,telephone et cable télé avait des probleme cours circuit dans la nuit de vendredi. un technicien est venu ce matin et la changer le serveur devrait etre en ligne un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:42 pm

Il fonctionne , merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féodar
Ecuyer
Féodar


Nombre de messages : 200
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 06/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:45 pm

Ouais en ce qui concerne le forum j'ai mon pote Drack qui joue sur le module il arrive pas a activer le lien du forum pour activer son account. tu peux aller dans les configuration du forum et activer son account?
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 8:09 pm

C'est pas que je veux pas mais j'ai aucun Drack dans la liste. Faurdait qu'il retente avec un autre compte ou une autre adresse mail (quitte à la rechanger après).
en dernier recours on le fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Féodar
Ecuyer
Féodar


Nombre de messages : 200
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 06/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 3:08 am

j'ai besoin de la derniere version du module. mon ordi a encore crammer et la je crois que chtululu est pas de notre coté car jai vraiment tous perdu. disque dur sauter completement la mais bon jai été en acheter un autre et jai fini pas mal tous les install. me reste a reposer never et le cep2 et avec le mod je relance le serveur. sauf cest naze pour les persos jai pu rien la désoler tous le monde mon ordi a prit un coup se week end grave.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 5:40 am

Question, si on a fait une sauvegarde dernièrement de notre personnage, est-ce que sa pourrais nous permettre de ne pas avoir perdu notre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:08 am

j'envoi une version 1_6bis, ça me permettra de tester quelques scripts et nouveaux monstres
Revenir en haut Aller en bas
Féodar
Ecuyer
Féodar


Nombre de messages : 200
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 06/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:09 am

ouais si vous avez une copie de vos perso par msn je peux les metre dans votre dossier de personnage dans le servervault sauf vous devez vous connecter dabbord pour que votre dossier se créé ensuite je peux inscrire vos personnage dedans sinon pour ceux wui ont perdu tous je vais vous refaire vos perso avec niveau. bien voila jai prit ma nouvelle ordi sa va donner plus de performance au serveur. laisser moi le temps de finir mes instasll ensuite je relance des que jai la copie final du module
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:35 am

c'est envoyé, je t'y ai mis un perso sauvegardé à placer quand j'aurai recréer mon dossier.

Infos pour tous : nous vous aiderons à refaire vos perso si vous n'avez pas de sauvegarde, ne vous inquiétez pas Wink

Le panneau d'accueil ne sera pas à jour, mais nous serons en version intermédiaire, donc si vous voyez des changements ne vous étonnez pas. Je vais référencer en section avancement certaines des modifs


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 8:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 8:04 am

Au pire, je peux toujours me charger de recréer les persos avec Leto si il faut avec le lvl etc.. Smile

Ca me permettra de faire des particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Féodar
Ecuyer
Féodar


Nombre de messages : 200
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 06/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 9:01 am

voila never installer+cep2 manque juste le module et tous est en ordre en plus sur un super athlon 3.8ghz 200go de disque dur geforce de 256mo avec 2 go de ram et une meilleur carte reseau et internet. sa devrait mieux aller a souhaiter que celui-ci tiendra la route au max! bon envoi moi vite le module sur msn question davoir un truc temporaire a jouer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Féodar
Ecuyer
Féodar


Nombre de messages : 200
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 06/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 9:30 am

voila serveur en ligne maintenant. verifier l,adresse Ip a changer mais il est toujours dans la section Roleplay meme info que la normal.

pour les perso suprimer je débuterai cette semaine créé dabord vos perso et en ligne nous ferront les modifications.

avec un total regret pour les conplications.
Revenir en haut Aller en bas
Féodar
Ecuyer
Féodar


Nombre de messages : 200
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 06/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:02 am

ici je laisse un post pour ceux qui ont des probleme d'affichage avec leurs cartes graphique.

probleme relier a l'écran noir lors de l'ouverture du jeu avec le pointeur etc...

dans le répertoire principal de NWN et sous l'onglet [Display Options] écrire: Disable Intro Movies=1

cela va enlever les videos d'intro.

ensuite installer le Forceware 97.94 ou bien 97.28 au détenteur de caarte geforce de serie 8000.

pour etre sur pour ceux en bas ou etc du 8000 tapper sur google forceware ''votre carte graphique et chercher sa devrait vous mener exactement au truc necessaire.

ce truc aide au rendement du directX 9 utiliser par les recentes carte qui semble déstabiliser un peu never qui requiert selement un 8.

voila sa devrait régler les problemes de zera et autres ayant des probleme graphique.
Revenir en haut Aller en bas
ILKAY
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 4
Humeur : C'est quoi cette option Oo
Date d'inscription : 06/09/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:50 am

Dans le fichier nwn.ini c'est bonn a spécifier.
Revenir en haut Aller en bas
Féodar
Ecuyer
Féodar


Nombre de messages : 200
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 06/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 6:06 pm

ouais mettez pas de sectiomn nouvelle la dans un autre fichier en l'appelant display option etc... pouvez pas le manquez cest le calepin marquer NWN il s'ouvre avec bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Chevalier
Adrammlech


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 44
Humeur : mauvaise !!! ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:55 pm

le serveur est la mais y a pas de dialogue et pas de monstres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Etat de Santé d'Elwen
» Petit probleme pour mon serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: PRESENTATION :: Etat du serveur-
Sauter vers: