ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etat du serveur

Aller en bas 
+27
nostramus
Kelindros
Shalistane
Yop44
Xevros
Bel'lakor
Franckito
Cara
Elyeth
gorduion
Iree Drakoraide
Taal Bleiz
arfost
bob_vador
Kaboum!
Mekalak
darius
Adrammlech
KazuyaCalamity
ILKAY
winsthroft
PetiteLady
Ombre
Bahakell
Vorkov
Féodar
Barbidou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 6:59 pm

Coooool on verra ce que Barbi va en dire mais sinon j'ai fais l'update a la 1.69 et le serveur y est pas encore... Je peux pas jouer ! Razz Si on n'update pas tout de suite en 1.69 vous pourriez me le dire pour que je reverse patch en 1.68.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nostramus
Page
nostramus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 16/07/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:13 pm

tu es mieux de renverser a la 1.68 car ya deja les hak de la cep2 sa va faire des bugs a cause que ya deja le script pour les chevaux avec le cep2 et sa va faire des bugs au niveaux des sorts qui ont été modifié et les créatures comme les chevaux et autres deja inclus avec le cep2. le probleme c'est que ca peut pas etre retirer une fois dans le module.

a part la nouvelle classe et les creatures du pack de la cep2 et les scripts sa change pas trop grand chose. sauf que actuellement la patch francophone n'est pas encore opérationel donc risque de causer des problèmes au édition francophone du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: IMPORTANT   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:02 am

Pour les utilisateurs de version non française du jeu :
Effectivement, il ne faut pas mettre à jour votre NWN avec le patch 1.69 car celui n'est pas encore disponible en version française et le module ne peut être uploader.

Attention : Même si celui-ci arrive pour la VF, il faudra probablement attendre le CEP V2.1 car il y a des incomptabilités entre 1.69 et CEP2.

Dans tous les cas, vous serez informés sur le forum des mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
nostramus
Page
nostramus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 16/07/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:18 pm

nostramus a écrit:
Salutation ici Feol Davros. Bon je sais vous m'amer pas la geule et je m'en excuse volontier d'avoir péter un cable. Je sais que Adventurias vous tien réellement a coeur comme pour moi qui a jamais lacher. et si un hébergeur est nécéssaire je veux bien recommencer a relancer le serveur jai maintenant un nouvel ordi ''pentium core a deux processeur avec 300 go de disque dur et 4go de mémoire'' acheter dernierement. je serai en vacances en plus pour 2 semaines et pourrai être disponible pour de plus ample informations.

je sais que ca ne se pardonne pas ce que j'ai fait mais je regrette vraiment et je voudrai revenir vous aider a évoluer le module etc. alors si ya encore ma place de libre je veux bien la reprendre.

Honorablement votre Feodar.

p.s. pourrai me rejoindre par msn au www.nostramus1@hotmail.com

alors si tu repasse dans le coin barbidou pourrais étudier ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gatzu
Page
Gatzu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 3:53 pm

Bonjour je suis un nouveau venu impatient de vous rejoindre.
Probleme c'est que je ne vois jamais le serveur ON? est ce normal?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nostramus
Page
nostramus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 16/07/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:28 pm

ouais fait quelques jours qu'il est fermer. il a sois crash ou bien il a été fermer pour une mise au point?? mais je crois plus qu'il a crasher et personne na remarquer qu'il ne roulait plus depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboum!
Page
Kaboum!


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:22 am

lol, toujours fermer pour moi, j'attend que quelqu'un le mette online ^^
Revenir en haut Aller en bas
nostramus
Page
nostramus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 16/07/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 3:05 am

Bien j'ai une version plus ou moin original. je peux la mettre en ligne en attendant. et peut etre qu'apres si un jour barbidou se connecte bien je pourrais me porter volontaire pour vous lancer le module.

dans roleplay FR]Adventurias

par contre ne prenez pas en compte le nom du module et le forum. mais les localisation reste les même ou presque a l'exception faite des peut etre derniere mise a jour depuis la version 2.1

vous trouverez l'adresse ip a 192.168.0.100

pour ceux qui ont des persos vous pourrez les transféré via msn. et des que barbidou se manifestera ont essayera de prendre arrangement.

je le fait en guise d'excuse ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 7:03 pm

Oui le module est fermer pour l'instant c'est normal. Ils refont tout a ce que j'ai compris, je suis impatient que ce soit mis en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:23 pm

Le module est online, j'ai juste repris le boulot et bêtement oublié de le relancer Embarassed (je n'utilise plus de serveur dédié, c'est moins pratique).

Pour faire quelques réponses et infos en vrac :
- Je vais assurer l'hebergement tant que je le peux (il faut juste que je n'oublie pas de lancer Etat du serveur - Page 8 146885 ). Nostradamus, merci de ta proposition mais j'ai une solution de reprise d'hebergement pour la suite.
- Nous allons étudier une évolution du fonctionnement du module qui face à la raréfaction de la communauté et la concentration de ses joueurs sur quelques serveurs ne va pas être forcément tres fréquenté.
- 3 dm peuvent être contactés et pourront vous apporter assistance. Il s'agit d'Akell, de Gorduion et de moi-même (si vous arrivez à nous attrapper :p)
- Nous n'allons pas refondre totalement le monde mais il est vrai que du background à été écrit pour lui donner plus de consistance et ce travail reste à finir.
Revenir en haut Aller en bas
nostramus
Page
nostramus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 16/07/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:42 pm

oki bien je vais fermer le mien alors mais serait possible de retirer mon banissement du serveur car pour l'instant jai aps acces au tien a cause du banissement
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 8:37 am

Nostradamus ton banissement a été retiré.

Comme je l'ai indiqué, tous les anciens personnages n'ont pas été rappatriés sur le nouveau serveur ce qui me permet d'y voir plus clair. N'hésitez pas à me demander les votres le cas échéants.

Infos patch 1.69 : une traduction réalisée par des joueurs français a été communiquée à l'éditeur. Si elle est acceptée nous pourrons bientot upgrader nos versions. Néanmoins, attendez mon signal car, je le rappelle, il risque d'y avoir des "interférences".
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 2:03 pm

** Demande de personnage : Raziel fynn ( Compte : MissCalamity ) **
Revenir en haut Aller en bas
nostramus
Page
nostramus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 16/07/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:14 pm

je suis toujours refusé d'acces au module. sa me renvoi des que je me connecte dedans probablement banni par cd-key,account et ip faudrait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:30 am

Barbidou, regarde mon mssage, c'est l'plus important ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 1:16 am

zut, Raziel revient, Mathieu peu pas être tranquille une minute ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 7:51 am

Toutes les demandes de transfert de PJ ont été traitées.

Pour le ban, ça vient peut être du fait que je n'ai pas recompiler tous les scripts, il faudra retester apres la relance.

Enfin les aspects BG (discussion déplacée), il faut que je lise tout ce qu'à préparé Gorduion (et il a bossé dur Wink ), mais comme je l'évoquai, une orientation probable serait de faire Adventurias serveur semi-persistant et un support avec BG dans lequel des dm de tout bord pourrait venir faire des animations construites en one shot ou régulièrement. Idée à développer.
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 8:55 am

Etat du serveur - Page 8 Advent10 Hmm.. Ca commence bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 7:09 am

*Parle d'une petite voix qui vient d'une autre époque et d'un autre continent*

- Héhéhé! Je suis content de voir que le serveur est revenu... Disons que j'ai un peut lâcher NWN après que le serveur soit mort. Je vous souhaite bonne chance pour la résurection.

Du coup je me demandais si c'était possible de remettre mon personne "Essy Collimalia" (compte : Winsthroft ) sur le serveur. Si j'ai un peu de temps je voudrais bien la rejouer (et cette fois si je le promet un peut plus sérieusement : je vais sortir de ma paresse et finir son background en plus de vous faire quelques petites propositions qui me vienne en tête Smile

Winsthroft - alias Essy dans une époque lointaine Razz

>>>> c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 6:51 pm

Barbidou, tu sais en mp les deux persos à remettre sur le compte tu sais lequel. xD

Sinon pour les soucis de bannissement, suffit de changer dans le nwnplayer. Bien entendu, il faut couper le serveur, faire la modif. Puis relancer le serveur pour que les modifs soient prit en compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaboum!
Page
Kaboum!


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 5:32 pm

serveur down Sad

Akell : pour mon reroll apres un pass lv ont perd tout l'xp accumulé xD
Revenir en haut Aller en bas
nostramus
Page
nostramus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 16/07/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 5:46 pm

ah bah zut la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 8:12 pm

relancé, il semble y avoir eu une coupure de courant.

Pour l'xp... en effet, trop facile sinon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:18 am

En raison des orages, le serveur ne sera lancé qu'a mon retour vers 19h (hf)
Revenir en haut Aller en bas
Yop44
Page



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 1:07 pm

Serveur down ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etat du serveur   Etat du serveur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du serveur
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Etat de Santé d'Elwen
» Petit probleme pour mon serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: PRESENTATION :: Etat du serveur-
Sauter vers: