ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et maintenant...

Aller en bas 
+4
Ichollow
gorduion
Bahakell
Barbidou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
llustar
Page



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Et maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant...   Et maintenant... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 2:08 am

Bon je m arrette , je parle trop ^^

On en reparle tous plus tard ; )

Bon jeu a vous d ici la : )

Romain ( llustar )
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Et maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant...   Et maintenant... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 9:48 am

Shalistane a écrit:
Mais qui avait pu participer réellement à la 1ère partie de la quête principale ???

Je parle de la partie scriptée qui commence dans le chapitre abandonné et se poursuit dans la forteresse de la Fraternité. Cette dernière donnant des indices sur la suites. Si la première a été faite par beaucoup de joueurs, la seconde n'a pu être faites que par quelques rares personnages hors normes. Je ne crois pas qu'aucun groupe se soit lancé à l'assaut de la forteresse dans un contexte roleplay. Si une suite doit être créée, elle reprendra le même schéma mappé et scripté de façon a être jouable sans intervention d'un DM.

Mais bon, tu as raison, le fait même d'y penser est une forme de suicide psychologique Et maintenant... - Page 2 40575

Pour revenir, aux différents points d'Illustar, les fleurs d'Ellebore sont bien trouvables mais ce sont des petites choses fragiles qui dépérissent vite, il faut alord attendre la prochaine floraison (il y avait bug (signalé par Shallistane) mais corrigé, j'ai terminé la quête il n'y a pas longtemps).

Pour le baton de polymorphe, je pense que je vais le redonner à la connection en ajoutant un descriptif sur son usage.

Les colliers donnant un bonus de craft ont été supprimés (et les anneaux avant eux aussi) il y longtemps déjà car je m'étais rendu compte de l'énorme avantage qu'ils procuraient. Il doit en rester sur une poignée de personnages seulement.

Pour les bg à valider, ça j'aime autant pas car s'est un boulot assez fastidieux qui prend énormément de temps. Comme je le disais, je suis maintenant seul et avec moins de disponibilité, j'ai donc tendance à fuir tout ce qui pourrait me prendre le temps que je peux consacrer au serveur. Et puis, comme le pass level, j'ai tendance à penser que c'est un frein pour les joueurs plus orientés action qui délaisseraient le serveurs (alors que c'est ceux-là que l'on veut attirer). Aujourd'hui, ceux qui veulent rp, s'y investissent un minimum, je pense qu'on peut leur faire confiance.

J'ai bien du oublier des points, on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
llustar
Page



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Et maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant...   Et maintenant... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 12:09 am

hehe oki, bien recu mon capitaine ,

a bientot : )

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant...   Et maintenant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: