ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les mercenaires?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

les mercenaires? Empty
MessageSujet: les mercenaires?   les mercenaires? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 9:20 pm

existerait il un moyen de remunerer les Pj voulant entrer dans ma guilde? (pas pour moi je vous rassure je veux pas d'argent) mais un truc par exemple 50 po / jour ou un truc du genre qui permettrait de rendre le mercenariat plus realiste... et si ce systeme existe pourrait il etre adopté par le module?
Je vois deja des reflexions du genre: "oui mais du coup tout le monde voudra etre mercenaire pour avoir un revenu regulier" c'est pourquoi je vous promet un tri drastique au niveau des mercenaire et j'exigerais un niveau de rp conséquent^^ voila merci d'avoir lu ma demande:p
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

les mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires?   les mercenaires? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 9:35 pm

Pourquoi pas, mais dans ce cas il faut que les mercenaires trouvent une source de revenu.

Voici leur premier objectif : trouver un contrat

Afin de faciliter le démarrage disons que tu possèderas 500po en guise de cagnote. Le buget quotidien pour le gîte et le couvert représentant environs 10po, le double semble un bon salaire (à toi de voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

les mercenaires? Empty
MessageSujet: nouveau contrat   les mercenaires? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:35 pm

vu que solys se fait attaquer...on peut toujours sur une anim faire en sorte que Solys demande la protection des mercenaires en plus de son propre contingent de soldat (qui na pas été très efficaca lors de l'attaque de demoniste ces derniers jours) ce qui constitue un contrat qui peu rester a durée indeterminée (vive les CDI ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

les mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires?   les mercenaires? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 1:13 pm

Je suis en train d'y penser, on verra IG se qu'on peu faire pour un contrat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

les mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires?   les mercenaires? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 8:25 pm

oui on verra IG, c'est surtout pour pas decevoir les joueurs ki veulent jouer reelement des mercenaires, ce qui implique un gaint d'argent (personnellement moi au niveau gain je m'en fiche^^) mais de toute façon je garanti un tri et vous assure que n'importe qui ne deviendra pas mercenaire juste en demandant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

les mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires?   les mercenaires? Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:24 am

*petit test*

Dis jpourrais être mercenaire Kanara?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mercenaires? Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires?   les mercenaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mercenaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef des mercenaires
» Triste journée pour les mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: