ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse Nouvelle

Aller en bas 
+4
Paiste
Elyeth
PetiteLady
Danzaki
8 participants
AuteurMessage
Danzaki
Page
Danzaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:58 am

j'aimerait feliciter Karissa, pour m'avoir choisi comme illustre pere de son futur bebe

et oui ma tres chere compagne est enceinte (jai un peut briser le rp. cesoir .desoler, jetait trop content et tu parle d'un temps pourmel'annoncer MDR )

felicitation ma belle, on s'embarque dans une belle aventure (se souvient des nuit a jouer a NWN durant les boire de ma premiere fille Angelique, avec juste une main pou jouer l'autre tenant le biberon)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 12:58 pm

Félicitations aux futurs parents

Et surtout bon courage pour la suite, Celor et moi même avons une petite fille de bientôt 8 mois et c'est vrai que ca nous change tout notre vie....surtout pour jouer à Nwn .... du moins moi puisque le papa prend beaucoup plus de temps pour jouer puisqu'il sait que je suis derrière à m'occuper de notre fille.

Mais vous verrez même si vous jouez moins c'est un plaisir intense d'être parents, surtout quand ils apprennent à dire Maman, Papa ou à marcher, à faire les premiers bisous en fait c'est les derrières activités de ma fille depuis quelques jours, elle est en train de tout faire en même temps^^.

Bon j'arrête et je laisse les autres vous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 1:52 pm

félicitations ..... les couche pleine les première dents les nuits hachurée ha que du bonheur ^^

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Page
Paiste


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 2:58 pm

Voila voila je suis oncle une 2ieme fois!! Bordel je me sens vieux tout d'un coup moi la lol!! courage le frere et bravo a vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 3:55 pm

Félicitation pour cette heureuse événements. Plein de bonheur au parent et profitez en bien, sa pousse comme de la mauvaise herbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
karissa
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 4:04 pm

Bin là Paiste, tu as le même âge que mois pour encore quelques jours...

Merci à vous tous. Un premier pour moi mais Danzaki s'y connait alors j'aurai de petits indices au fur et à mesure...

Se demande comment annoncer ça à ses parents et ses beaux-parents... ça fait quand même pas si longtemps qu'on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
gorduion
Chevalier



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 7:05 pm

Pour l'annonce facile vous faites comme moi : quand tu vois la belle mère tu lui dir bonjour grand mère et pareil pour le beau père bonjour grand père. (lol au début ils avaient pas tout comprit ils ont cru que je me foutais d'eux) Maintenant j'ai deux enfants, la plus grande à sept ans et ils ont bien été obligé de le voir. Lol Pour le beau père, je n'exerçais pas à l'époque un vrai métier : j'étais intermittent du spectacle et avec tous les clichés qui vont avec MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 7:42 pm

oui ou tu leur offre 'le petit guide des parfait grand parent " un truc dans le genre investissement minimum effet max ( genre quintessence de la blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Page
Paiste


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 7:43 pm

ton truc est bon! Mais pour ma mere elle est deja grand-mere donc ceci ne fonctionnairait pas hehehe:P
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Page
Danzaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:02 pm

ben pour ma mere , ma lui dire simpplement .. ste quand ta dit que 300$ de cadeau a noel pour Angelique (ma fille de 4 ans )c'etait normal car elle etait toute seule dans famille, ben cette annee sa va etre 150$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Page



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:55 pm

et bha félicitation a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Nouvelle   Heureuse Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ambassadrice.
» Une nouvelle guerre a l'horizon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: