ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle guerre a l'horizon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle guerre a l'horizon... Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerre a l'horizon...   Une nouvelle guerre a l'horizon... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 6:49 pm

Depuis quelques lunes, a l'interieur d'une des centaines de milliers de grottes d'Ithar, un groupe de géant discutent, l'air sombre.

- Z'ont tués les deux frangins ainsi qu'l'Kaut fit l'un d'eux, un géant borgne.

- T'as tout vue ? répondit un autre, un collier de casque nain autour du cou.

- Wai, reprit le borgne, Kaut causait avec quand l'archer a debouller et lui a tirer dans l'dos ! pis l'nain et l'humaine z'ont chargé et charcuté !

- Mer... euh.. Mince ! On leur a jamais rien fait a eux d'la campagne !

- Ben non... Le borgne se tourna vers un géant plus grand et vieux, une longue barbe blanche, un marteau faisant trois fois la taille d'une humain a sa taille. Qu'est qu'on fait v'nérable ?

Le géant blanc resta silencieux, les yeux dans le bucher géant qui était un feu de camp pour eux.


- On va demander réparation a ces petits êtres ignobles
fit il doucement dans un commun des plus poussé.

- Wai ! on va tout detruire !

- Non ! reprit le géant blanc, usons de diplomatie

- de doplo.... diplo.... de quoi ?

- Diplomatie ! si jamais ils refusent de payer leur faute envers le clan de la pierre grise, alors oui ! ça sera la guerre !

Les trois géants opinerent en silence, dehors, dans la vallée d'Ithar, la tension est palpable.

Le massacre de 4 d'entres eux sans aucune raison apparente etait suffisant pour declencher les poudres d'une nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nouvelle guerre a l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre a l'horizon...   Une nouvelle guerre a l'horizon... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 6:41 pm

** Les autorités de Solys ont été avertie que les géants ont fait une proposition.

-soit, les autorités leurs donnent 30.000.000 de pièces d'or,
-soit, les autorités leurs livrent les responsables de la mort de leurs camarades.
**

Il semblerait, d'après les rumeurs, que les responsable de ce conflit soient au nombre de trois, un nain, une archère et un guerrier, rien de très précis en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

Une nouvelle guerre a l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre a l'horizon...   Une nouvelle guerre a l'horizon... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 6:47 pm

Au vu des faits Tyik alla se présenter directement au autorités de solys .

- le nain du groupe c'est moi , 30 000 000 et pourquoi pas aussi le trône de cormande , quand a me livrer n'y penser même pas je vais y allez moi même .... il veule les responsables ... ce sont eux qui m'on caillasser en premier et croyait moi ,avant d'avoir ma peau je leur botterez les fesses tellement fort que leur arrière petit enfant aurons du mal a s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Une nouvelle guerre a l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre a l'horizon...   Une nouvelle guerre a l'horizon... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 6:51 pm

*Celia a été mis au courant dès les nouvelles arrivées à Solys, elle demande Dame Shalistane et Dame KAtrina rapidement afin d'analyser la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Une nouvelle guerre a l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre a l'horizon...   Une nouvelle guerre a l'horizon... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 5:54 am

Kanara egalement se rendit a la caserne de solys...
-Je me nomme Kanara et je suis la guerrière recherchée par les géants...cela dit j'aurais une chose a annoncer:
Ils pretendent que nous les avons attaquer en premiers? faux!!! Nous nous rendions moi Tyik le nain et un de mes archers a Khaz Amoden pour aider le maitre nain qui redoutait l'attaque d'un dragon bleu...et sur le chamin lorsque nous marchions dans les gorges dans les marches d'Ithar, nous nous sommes fait attaquer par deux geants lançant des pierres... evidemment nous avons repliqués...allions nous nous laissez ensevelir?
Il pretendent que nous avons attaqué le territoire...si nous rendre a Khaz Amoden representait une attaque de leur peuple alors oui nous les avons agresser...
ceci dit je me refuse a ce que Solys paient pour l'aide que j'ai voulu apporter je me rendrai donc mais pas sans combattre s'il le faut
sur ce...au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

Une nouvelle guerre a l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre a l'horizon...   Une nouvelle guerre a l'horizon... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 5:18 pm

Avec le printemps revenant et les cols de montagne de nouveaux accessible ....les choses bougeaient en Ithar .

Les géants de clan de la pierre grise n'avaient rien oubliés , il envoyèrent leur meilleur lanceur de pierre avertir les habitants de Solys que la rancune était tenace

Le message fut attaché autour d'un énorme rocher et envoyé bien au dessus des remparts de la pauvre petite bourgade , manquant d'écraser un voyageur de justesse ...

Le dit voyageur décrocha le message de la pierre et le transmit au autorité compétente , se voyant par la suite affublé de la mission délicate d'allez enquetter sur place , mais qu'allait ils pouvoir découvrir après l'hiver ......

Un groupe pour le moins hétéroclite pris la direction d'Ithar afin de mener l'enquete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guerre a l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre a l'horizon...   Une nouvelle guerre a l'horizon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerre a l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande guerre
» La Guerre Infernale
» Une nouvelle ambassadrice.
» Focus chronologie - La première guerre d'Ithàr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: