ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées

Aller en bas 

Voulez vous lire la suite ?
Oui , est dépêche toi un peu de l'écrire faieniant
Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Vote_lcap100%Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bof a vrai dire je m'en fou royal
Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Vote_lcap0%Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , je lis pas les histoires des autres
Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Vote_lcap0%Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu ...ils sont ou les pti chien blanc a point noirs.....
Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Vote_lcap0%Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Empty
MessageSujet: Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées   Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 4:47 pm

Une nuit sombre dans les montagnes de Karakthorn , une petite troupe de guerriers nains parcourt le chemin les menant a la fameuse citadelle du chef Krâark Forgefer ,Than juste et bon de cette dure et invivable région.
Les hommes de Karakthorn ne se rendaient pas compte que avec leur retour ,aller se déclencher un drame nanesque.

En effet a plusieurs lieu a la ronde une hordes d'orcs et de gobelins mené par un puissant dracoliche du nom imprononçable d'Yghadraz'erthyl avaient décidé de reprendre la citadelle de force afin de , remettre les griffes sur un anciens artéfact abandonné par le dragon mort-vivant du temps ou ces écailles rouges carmins faisait régner la terreur a des centaines de lieux a la ronde

Dans la citadelle nichée a flanc de montagne , rien ne permettait de prévoir la terrible armée qui avançait inexorablement vers eux .
Tyik fils ainé de Krâark Forgefer du haut de ses 60 printemps, devisez avec le capitaine du premier Kaîrn ,Troupe d'élite composées de 5 phalanges de 20 hommes chacune

- Capitaine mes devoirs , dites moi savez vous ce qui tracasse mon père ,vous qui avez fait vos classes ensemblent

-Jeune maitre Forgefer , cessez de me présenter vos hommages a chaque fois ,quand a votre père il a toujours eu ce don de présentir a l'avance les catastrophes a mon avis quelque chose se trame hors de ces murs mais seul l'avenir nous le dira ,voila plus d'une semaine qu'il m'a demandé de mettre le premier Kaîrn de garde toutes les nuits il doit sentir venir quelque choses de terrible .

Aprés avoir salué le capitaine, Tyik se rendit sur le chemin de ronde ,il aimait plus que tout cette région dure , la ,seul les nains pouvaient survivre en ces terres hostiles ; saluant les sentinelles dont il connaissait la plupart de leur noms ,il s'arrêta a l'angle nord-ouest ,divaguant a ses pensées sur l'avenir de son clan , il fut interrompu dans ses rêveries par l'envol d'un nuage de corbeaux ,mais choses étrange aucun bruit d'ailes ne les accompagnaient .

Sentant le danger arriver a grand pas , Tyik courut vers le tocsin afin de donner l'alerte ,a deux mètres de la cloche le déluge s'abattit

Deux énormes boules de feu s'écrasèrent sur les portes principales de la forteresses écartant les battants en aciers et pulvérisant part la même occasion une bonne partie des baraquements attenant .

La panique ne dura que quelque secondes due a l'extrême réactivité des troupes naines ,les morts ils les pleureraient plus tard .

-AUX ARMES ON NOUS ATTAQUE cria une voix que Tyik n'arriva pas a identifier

Puis l'enfer se déchaina a nouveau , une marré verte et vociférante se fraya un passage a travers les battants de la porte a présent faible rempart contre une horde de gobelinoîdes dechainées et assoifées de sang .

Les trois premières phalanges prirent l'assaut de front ,bloquant la fureur verte grâce aux boucliers les imbriquant les uns dans les autres pour brisés les charge une fois en positions défensive elles commencèrent a chanter , ce chant donné a ceux qui le chantaient et l'écoutaient le rythme de contre attaque , mais aussi insufflé a leurs cœurs, le courage d'un peuple vieux de plusieurs centaines d'années

Tyik vit sont père dans l'encadrement de la deuxième enceinte défensive ,puissante image du guerrier nain ,avec ses deux haches de batailles,Syrénh la justicière et Shôranh l'expéditrice ,rayonnante toutes deux d'un feu azur pour la première et de flammes sombres pour la deuxième.


(HRP) ceci raconte les débuts de Tyik et son accession a la prêtrise , je voulait y mettre un sondage pour voir si la suite vous interreseraient,Donc voté les amis on est en republique ^^ (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyik , la perte d'un pere le poid des responsabilitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: