ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de Pish

Aller en bas 
AuteurMessage
Pish
Page



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Humeur : Changeante... Parfois la bonne. :)
Date d'inscription : 06/12/2007

Histoire de Pish Empty
MessageSujet: Histoire de Pish   Histoire de Pish Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 5:25 pm

(Bonjour à tous. Ici, vous trouverez un résumé des histoires que Pish a vécu sur le serveur, de manière à permettre un suivi de son évolution.

Si vous lisez son histoire, svp, soyez prudent de ne pas en faire du métagaming...

Pour l'instant, Pish a côtoyé peu d'entre vous et les relations qui s'établissent sont bien particulière. Merci!)


Pish était arrivé il y a un peu plus d'un mois dans les zones environants Solys, avec son frère. Comme d'habitude, ils avaient dû quitter la dernière cité où ils avaient espéré pouvoir s'établir, vivant toujours les mêmes abhérations et ne pouvant s'y installer afin d'y établir métier et vie.

Il avait marché beaucoup, discrètement, dans les environs pour avoir une idée de ce à quoi il devait s'attendre. Il avait vu des gobelins, des marais, des serpents... Même des mort-vivants à proximiité de la ville, ce qui lui semblait une abbération totalement incompréhensible. Aussi, il avait vu pas mal de voyageurs passer, ce qui ne le rassurait pas nécessairement: pour qu'un commerce soit florissant, il faut un minimum de voyageurs, mais également des gens ne place qui ont des besoins constants.

Un jour, Pish avait décidé de laisser son frère à ses études pour tenter une percée dans la ville de Solys. Les gardes à l'entrée l'avaient regardé passer sans réagir et sans poser de questions. Cela lui sembla étrange. Rapidement, il reconnu le signe d'un commerce où on semblait échanger de tout et de rien... Il en profita pour faire quelques emplettes pour lui et son frère et pour s'équiper de manière plus appropriée.

À la sortie du commerce, il entendit un cri, puis un rassemblement de gardes se fit près d'un arbre. Visiblement, on y avait suspendu un homme la tête en bas, mort et bien mutilié. Soucieux qu'on accuse l'Étranger qu'il était du meurtre, il se tint plutôt à l'écart au départ. Toutefois, des curieux s'étaient approchés et les gardes parlaient déjà d'un meurtrier qui semblait faire des exercices de mutilations sporadiquement... C'était, selon la mémoire de Pish, le 12ème meurtre. Un dessinateur était même venu faire des croquis morbides.

Les gardes étaient prêts à emporter le corps sans trop examiner la scène lorsque Pish décida de s'approcher et y jetter un coup d'oeil. Rapidement, il avait trouvé des traces qui lui permettaient de déterminer un poids approximatif à l'agresseur... et d'identifier un type d'armure en particulier. Aussi, Pish avait-il fait signe à un garde de s'approcher pour lui faire part de ses découvertes. Aussi, il avait posé de nombreuses questions qu'il jugeait importantes pour le bon déroulement de l'enquête. L'une de celle-ci lui semblait particulièrement cruciale: il avait TRÈS FORTEMENT recommandé au garde de glisser un mot à son capitaine pour que toutes informations sur les meurtres deviennent confidentielles puisque Pish jugeait avoir obtenu lui-même beaucoup d'informations sans faire aucune effort digne de ce nom. Ainsi, il était facile d'apprendre sur le meurtrier, et il devait être aussi facile pour le meurtrier d'en apprendre davantage sur ce que les autorités connaissaient peut-être à son sujet.

Le garde avait offert à Pish de joindre les enquêteurs pour la recherche, ce qui avait terrifié ce dernier. Aussi avait-il refusé poliment, prétextant à juste titre être trop nouveau dans la région pour pouvoir aider réellement.

Éventuellement, le garde était parti et Pish avait observé encore un court instant le terrain. Il avait, entre autre, pris un bout de corde qui avait servie à pendre le malheureux. Cela pourrait peut-être lui permettre de faire des rapprochements éventuellement.

Puis, il était sorti de la ville pour explorer un peu les environs et s'entraîner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pish
Page



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Humeur : Changeante... Parfois la bonne. :)
Date d'inscription : 06/12/2007

Histoire de Pish Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pish   Histoire de Pish Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 5:36 pm

Lors d'une deuxième visite en ville, alors qu'il achetait tranquillement de la nourriture, un immense minotaure était entré dans le commerce... et avait commencé à parler aux commerçants. Tout de même conscient de la force brutale de ses animaux sauvages, Pish en avait dégainé son épée et levé son bouclier de manière à se protéger, puis était rapidement sorti pour aviser les autorités... qui se moquèrent de lui!

Décidant de surveiller les allées et venues de cette Bête en pleine ville, il s'était posté non loin du commerce pour surveiller sa sortie. Un homme s'était alors approché de lui pour lui recommander de rengainer son épée et de baisser son bouclier puisque les gardes risquaient de le mettre aux arrêts...

Encore une fois, alors que Pish racontait ce qui se passait, l'homme avait semblé amusé plus qu'inquiété... Même lorsque le minotaure était sorti du commerce!

À ce moment, une foule s'était lentement amassé... tous des gens qui semblaient se connaître et qui étaient aussi bizarre les uns des autres: une petite femme qui était transformé en animal, un minotaure qui semblait apprécier cette dernière, des aventuriers, un noble... Tous se côtoyaient sans poser de questions et sans s'entretuer.

Pish s'était alors entretenu avec celui qui, il l'apprendra plus tard, était le Duc Mathieu, conjoint de la Duchesse Raziel. Ce dernier lui avait appris que quiconque était pacifique en ville avait le droit d'aller et venir comme bon lui semblait et qu'aucune restriction réelle ne semblait exister. Par contre, la loi était la même pour tout le monde et il était donc interdit de lever arme et bouclier. Même la magie était permise, si elle n'était pas offensive.

Aussi colosse qu'il était, Pish avait été ébranlé par cette nouvelle. D'abord parce que c'était la première fois de sa vie qu'il entrait dans une ville où tous étaient acceptés sans limitation et ensuite parce qu'il ne parvenait pas à comprendre que la magie, dans toute sa puissance, puisse être permise en ville sans problème. Comme les commerçants faisaient-ils pour ne pas être bernés par celle-ci? Comme les gardes pouvaient-ils surveiller si des gens étaient invisibles?

Pish savait que la magie était puissance bien qu'il n'y comprenait rien. Mais il savait que quelques rares pouvaient la manier comme bon leur semblait et il en était à la fois fasciné et apeuré. D'autant plus qu'il pourrait y avoir quelqu'un dans son dos en tout temps sans qu'il le sache et sans qu'il ait quelque moyen que ce soit de le savoir.

Finalement, il était ébranlé parce qu'il se demandait s'il pourrait avoir la chance d'enfin s'établir sans problème et développer un métier. Les perspectives étaient encore à explorer, mais une possibilité semblait exister. L'avenir serait peut-être prometteur pour lui et pour son frère pour qui il travaillait très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Pish
Page



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Humeur : Changeante... Parfois la bonne. :)
Date d'inscription : 06/12/2007

Histoire de Pish Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pish   Histoire de Pish Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 8:17 pm

(copier-coller de la section "Grandes nouvelles")

Ayant entendu les crieurs publics annoncer les épreuves et les participants, Pish alla voir une des personnes qui semblaient afférées à organiser le tournoi pour s'assurer qu'il était bien inscrit dans les bonnes épreuves.

Ainsi, il désirait participer au tir sur cible, peut-être tir mobile (contre un autre participant) et le combat en duel un contre un.

Il s'offrait également pour soutenir une équipe en duel selon les besoins et selon le temps dont il disposerait. En effet, il ne pouvait garantir le temps qu'il pourrait passer sur les épreuves, étant appeler à d'autres recherches également...
Revenir en haut Aller en bas
Pish
Page



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Humeur : Changeante... Parfois la bonne. :)
Date d'inscription : 06/12/2007

Histoire de Pish Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pish   Histoire de Pish Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 8:18 pm

(copier-coller de la section "Grandes nouvelles")

Le tournoi avait été pour Pish l'occasion de faire une première apparition publique qui aurait pu lui permettre de se faire un nom.

Malheureusement pour lui, il n'avait obtenu que des résultats très moyens, au mieux, exception faite du duel contre ce connard de Nain qui avait osé l'insulter, au tout début du tournoi, et qui s'était trouvé à être son premier adversaire.

ll avait fait de son mieux, mais avait dû affronter des gens qui possédaient de bien meilleures techniques que les siennes, tant à l'arc qu'au duel. D'ailleurs, le gagnant du concours de tir à l'arc avait semblé des plus prétentieux à Pish et celui-ci avait même poussé la prétention jusqu'à lui donner quelques conseils sur la manière de tenir son arc en plein tournoi, devant la foule et devant la Duchesse Célia.

D'ailleurs, cette même Duchesse avait offert à Pish son plus grand espoir au tout début du tournoi, suite à sa convainquante victoire sur le Nain-fuyard, alors qu'elle lui avait offert son foulard pour le tournoi. Pish en était en avait tiré une grande fierté... Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'était pas de calibre et, donc, qu'il ne pourrait faire honneur à la Duchesse.

Finalement, l'épreuve de duels en équipe avait été une vraie honte pour Pish, alors qu'il avait été terassé dès le premier round par des flèches tirées à une vitesse fulgurante. Le reste des rounds n'avaient guère été mieux pour lui, alors qu'il avait semé la honte pour sa partenaire, une dame qu'on appelait Raziel, qu'il reconnaissait maintenant comme étant une excellente combattante (malgré sa petite stature et son corps frêle ) et une duchesse également.

Après le duel, il s'en était donc allé dans les sentiers à l'extérieur de Solys pour tenter de comprendre. Et il avait compris.

La Duchesse lui avait laissé son foulard et l'avait tout de même encouragé à la fin du tournoi. Certains participants s'étaient montrés digne, alors qu'il avait appris à en mépriser un certain nombre d'autres.

Maintenant, il devait travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Pish
Page



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Humeur : Changeante... Parfois la bonne. :)
Date d'inscription : 06/12/2007

Histoire de Pish Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pish   Histoire de Pish Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 6:18 pm

(Merci Akell pour la petite interaction)

Alors qu'il s'apprêtait à écrabouiller une fois de plus de ces minables gobelins qui errent aux alentours de Solys, Pish reçu la visite de deux visiteurs, ma foi, non attendus. L'un d'entre eux lui offrit une première "mission", qui fit bien rire Pish.

En effet, on voulait qu'il agisse comme messager.

Alors qu'il écoutait la "demande" d'un des visiteurs, ce dernier menaça Pish, ce qui n'eut pas l'effet escompté: Plutôt que d'en trembler et faire dans son froc - bien que craignant ce qui pourrait arriver tout de même, ayant déjà goûté aux "capacités" du visiteur en question, il lui fit comprendre du haut de sa haute stature que la menace ne serait d'aucune aide pour la réalisation de cette incroyable mission. En outre, si le requerrant en venait à massacrer Pish sur le champs, il devrait trouver un autre minable comme substitut, ce qui allongerait le délai avant la fin de la mission.

Pish avait donc accepté la mission et l'avait mené à terme.
En était-il fier? Bof... Bien peu lui importait.

Au cours de ses longues balades pour cette quête, il avait cependant eu le temps de réfléchir longtemps, tout en tabassant quiconque se mettait sur son chemin. Et son idée était faite: il s'installerait probablement dans le coin et avait même une idée de la façon de gagner sa vie normalement, ce qui l'enchantait.

Son choix était fait. Il irait à l'auberge de Solys faire une nouvelle annonce.
Et espérait que tout se concrétise relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pish
Page



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Humeur : Changeante... Parfois la bonne. :)
Date d'inscription : 06/12/2007

Histoire de Pish Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pish   Histoire de Pish Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 4:30 pm

(Merci à Agid pour son intervention pendant la soirée. Smile )

Pish avait donc complété sa mission, mais semble-t-il que ce n'était pas fini!

Alors qu'Essy, cette Maîtresse Mage Gnome qu'il connaissait si peu et qui était si intriguante (et visiblement puissante) lui remettait son prix du tournoi du mois précédent, son regard avait croisé celui de Raziel, à qui il devait justement discuter. S'informant de la missive, une longue discussion avait eu lieu...

Discussion qui avait mené à la quasi-prise en otage d'une halfeling qui semblait, en bout de ligne, être innocente, d'une entité clairement surpuissante, dont Pish ignorait tout et dont il comprenait encore moins les pouvoirs et de l'approfondissement de sa connaissance sur la Duchesse et une de ses amies.

Ainsi, alors même qu'il avait trouvé sa voie et sa profession, alors même qu'il se savait de plus en plus compétent et de plus en plus habile de ses mains et accepté dans la communauté (non plus comme un étranger mais comme une personne du coin), il avait ressenti ce froid qui lui glaçait le dos en constatant qu'il n'était rien et que bien des choses lui étaient complètement étrangères.

En outre, sa vie avait été mise en danger à plusieurs reprises en très peu de temps, par différentes entités et différents groupes, aussi forts les uns que les autres et contre lesquels il ne pouvait rien. Si ce n'avait été de ses compagnes, il ne savait pas ce qu'il serait advenu de lui. Des femmes.

Pffft! La Duchesse et sa Compagne étaient iben trop puissantes pour être de vulgaires humanoïdes comme il en avait tant connu. Elles n'étaient pas normales, surpuissantes. Et elles faisaient de la magie. Et, de différentes façons, elles s'étaient jouées de lui et il avait été menacé.

Une entente avait également été conclue en cette soirée.
Pish n'était pas certain de ce qu'il devait en faire. Sa part du marché avait été complétée.
C'était à suivre.

Seul bonheur, pour lui, au tableau en cette soirée catastrophique et terrifiante: il avait, par hasard, rencontré celui qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Son Élu. Ils avaient convenu de retrouvailles plus longues plus tard, puisque tous deux avaient à faire rapidement. Il en était fier. Visiblement, son Élu devenait quelqu'un.

Pish continua à vaquer à ses occupations, la tête trop pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Pish Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pish   Histoire de Pish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Pish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de BG
» Histoire de la Guilde Marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: