| Petit problème de connection... -_- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winsthroft Animateur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^ Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Petit problème de connection... -_- Lun 01 Sep 2008, 5:49 pm | |
| Salut a tous! J'ai essayer de voir si je pouvais jouer avec vous sur le serveur a partir de ma chambre a l'université. Par contre je semble avoir un petit soussi de connection puisque je reçoit le message suivant lorsque j'essaie d'aller dans le mode multijoueur : "connection fail try another nick". Je n'arrive donc pas a voir la liste des serveur sur Gamespy et donc je ne peux pas aller chercher le serveur adventurias. Vous avez des idées de ce que je devrais faire?
Merci d'avance!! | |
|
| |
Barbidou Administrateur
Nombre de messages : 1020 Age : 51 Humeur : Fatigué... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Petit problème de connection... -_- Lun 01 Sep 2008, 6:13 pm | |
| J'ai jamais eu ça, mais il semble que celà vienne du firewall. Regarde si tu vois quelque chose de ce côté. | |
|
| |
winsthroft Animateur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^ Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Petit problème de connection... -_- Mar 02 Sep 2008, 1:07 am | |
| Après avoir fait un peu plus de recherche, j'ai trouver quelques informations sur le problème. Il semblerait que sa soit courant que les firewall des université bloque ce genre de jeux (dans un sens c'est assez normale...). Une des solutions qui était dit qui pouvait marcher était d'entré à la main l'adresse I.P. du serveur. Est-ce que le serveur a maintenant une adresse fixe ou elle change souvent comme dans le temps ou Agid était l'hébergeur? | |
|
| |
Barbidou Administrateur
Nombre de messages : 1020 Age : 51 Humeur : Fatigué... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Petit problème de connection... -_- Mar 02 Sep 2008, 8:58 am | |
| Essaye avec cette ip 212.195.90.44:5121 , elle est fixe normalement. (essaye avec ou sans le port 5121 je ne sais pas exactement s'il faut le préciser). | |
|
| |
winsthroft Animateur
| Sujet: Re: Petit problème de connection... -_- Mar 02 Sep 2008, 1:59 pm | |
| Toute qu'une aventure cette histoire (croyez moi pour jouer avec vous j'ai vraiment plein de moyens détourner a faire)!
Pour le moment je crois que sa va marcher. J'ai réussi a me rendre jusqu'à la sélection des personnages. J'essaierais plus tard aujourd'hui pour voir si sa marche vraiment.
Merci barbi | |
|
| |
Barbidou Administrateur
| Sujet: Re: Petit problème de connection... -_- Mar 02 Sep 2008, 2:23 pm | |
| Si tu arrives , c'est que tu as réussi à te connecter au serveur donc c'est tout bon | |
|
| |
winsthroft Animateur
| Sujet: Re: Petit problème de connection... -_- Mar 02 Sep 2008, 9:43 pm | |
| Super sa marche bien! Héhéhé, vous ne pourrez donc pas vous débarrasser de moi aussi facilement LOL.
YEAH!!
Au fais, est-ce que l'ip va avoir tendance a changer souvent comme avant ou elle va rester fixe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème de connection... -_- | |
| |
|
| |
| Petit problème de connection... -_- | |
|