ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1.69, en avant !

Aller en bas 
+9
Gatzu
Kelindros
Troubidouf
Shalistane
Bahakell
Ichollow
xaphy
PetiteLady
Barbidou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Passer en 1.69
* Oui il faut passer en 1.69 et cep2.1 immédiatement et tant pis s'il y a des bugs.
1.69, en avant ! Vote_lcap27%1.69, en avant ! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
* Oui, mais il vaut attendre le mois prochain au cas où l'autopatch soit mis à disposition en français par Bioware.
1.69, en avant ! Vote_lcap60%1.69, en avant ! Vote_rcap
 60% [ 9 ]
* Non, la 1.69 c'est le mal, elle ne passera pas par mon pc. (ou je suis une quiche en micro et j'ai peur de rater l'installation ^^)
1.69, en avant ! Vote_lcap13%1.69, en avant ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 6:14 pm

Rien n'indique que Bioware mettra à disposition la version 1.69 avec l'autopatcheur, aussi, peut être devons prendre les devants sans attendre et mettre à profit le travail de traduction réalisé par la communauté. qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Barbidou le Dim 03 Aoû 2008, 10:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 7:53 pm

peu pas voter lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 8:03 pm

heuuuu, tu n'as pas les petites cases avant les choix ?
Revenir en haut Aller en bas
xaphy
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 8:04 pm

non en fait ca fait comme si on avait deja voté
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 8:53 pm

Ben non je vois le résultat et là tout est à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ichollow
Page
Ichollow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 9:53 pm

Pareil, en tout cas je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:14 pm

Je vote pour, mais attendre un mois encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:24 pm

ça devrait être bon, mauvais réglages des autorisations sur la section Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalistane
Ecuyer
Shalistane


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 115
Date d'inscription : 10/08/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:07 am

Pour en attendant un mois en cas de traduction en français, et surtout parce que pour l'instant on est dans le flou en tant que joueurs au niveau des rp, des anims, des factions, des intrigues...
Revenir en haut Aller en bas
Troubidouf
Vagabond
Troubidouf


Masculin Nombre de messages : 4
Humeur : Chut...
Date d'inscription : 25/11/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:19 am

La flemme de faire un truc alors je dis NON ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichollow
Page
Ichollow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:38 am

*bon bah j'vais plus pouvoir jouer sur adventurias alors*
Snif le downgrade fonctionne pas pour info...
Me laissez pas aller sur FF s'il vous plait !!!!
Mdr... Yas déjà une traduction du patch, je vois pas un seul mot d'anglais perso... Enfin pensez ce que vous pensez !


Dernière édition par Ichollow le Lun 04 Aoû 2008, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:41 am

J'hésitais entre les deux dernières mais je suis loin d'être une quiche sur le pc donc je l'ai pas mis mais , moi j'attendrais la version francaise.... car je suis une quiche en anglais par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 6:02 pm

En fait j'ai voté l'option 2, non pas pour attendre la version française, mais comme Shalistane l'a dit, présentement le serveur est en stagnation côté RP... Akell fait du super boulot, mais il est seul a animer (du moins c'est le seul DM que j'ai vu pendant mes heures de jeux). Je pense qu'il faudrait aussi penser au côté RP du serveur et pas juste au côté technique Smile.

Mon point de vue Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gatzu
Page
Gatzu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 8:54 pm

Je suis d'accord avec Kelindros ce serveur à du potentiel avec de très bon joueurs qui veulent faire vivre le module ! Bien entendu on Rp ensembles on essayent de le faire vivre d'abord par nous mêmes.

Mais il faut du cadrage de temps à autre, pour que tout le monde si retrouvent et suivent une direction en attendant le BG du module. Parcque pour l'instant tout le monde est dans son coin et certains ne prendrons pas de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 6:58 am

Moi je crois que l'on peux passer a la prochaine version. De toute façon, moi mon jeux est en anglais, alors sa ne me dérange pas que la nouvelle version ne soit pas traduit. LOL Razz

Bin non je vous blague. Je vous aime bien, vous, mes potes français.
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:32 am

Je n'ai pas été trés clair semble-t-il, si nous passons en 1.69 le jeu sera bien en français. C'est juste que l'installation sera à faire manuellement et nécessitera de passer par une "bidouille". (d'ailleurs même les utilisateurs de version anglo-saxone pourrons jouer en français s'il le désire, il n'y a qu'un fichier à changer pour celà - 2 en fait pour la vf, un pour chaque sexe)

Je viens de faire une double installation du jeu dans chacune des versions pour tester les nouveautés et pour l'instant je ne rencontre aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ichollow
Page
Ichollow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:09 pm

Yas aucun problème et le côté technique va rien changer au RP....
C'est juste que personne veut faire la MàJ et se trouve des excuses...
*s'énerve dès son réveil* hahahaha ! Comme si update le jeu pourrait modifier le RP T-T
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 2:33 pm

Faites comme mwa, copier votre nwn dans deux autres dossier.

Un avec hack.
Un sans Hack.
Et un patché. =D
(* Note pour le futur, créé un patché avec hack xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 5:36 pm

J'ai pas dis qu'updater allait nuire au RP les ajouts vont être cool j'en suis certain. Je dis qu'il faut aussi s'occuper du RP aur le serveur qui pour l'instant est en stagnation. Ça avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gatzu
Page
Gatzu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 5:43 pm

Oui j'ai compris la même chose ! pensez au rp le côté technique moi je suis pour mais oublié pas les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
nostramus
Page
nostramus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 16/07/2008

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 6:16 pm

Ichollow a écrit:
Yas aucun problème et le côté technique va rien changer au RP....
C'est juste que personne veut faire la MàJ et se trouve des excuses...
*s'énerve dès son réveil* hahahaha ! Comme si update le jeu pourrait modifier le RP T-T

le probleme c'est qu'il est pas encore a jour pour nous il risque de nous nuir pour d'autres modules ou l'on joue et on va pas le poser parce que tu as pas su attendre comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichollow
Page
Ichollow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:16 pm

Kelindros a écrit:
J'ai pas dis qu'updater allait nuire au RP les ajouts vont être cool j'en suis certain. Je dis qu'il faut aussi s'occuper du RP aur le serveur qui pour l'instant est en stagnation. Ça avance pas...

Si le RP est en stagnation c'est que aucun joueur prends des initiatives... En même temps je dit sa au pif, je sais pas ce que t'entends par stagnation, le RP viens par le joueur et les DMs ne sont que des outils de RP je veux dire, c'est pas aux joueurs d'attendre du RP de la part des DMs. Si tu veux faire un truc tu demande a Bakahell et il va te faire l'anim direct je pense.

Pour poser le BG du serveur, suffit de faire 2/3 réunions avec l'équipe du serveur et de proposer ses idées et au bout de la 4° tout le monde propose ses idées, après a une autre réunion ils mettent en place le début d'un BG qui se terminera par le temps. (Pour faire quelque chose de construit et de bien il faut de l'organisation je dit !)

De plus tu peux mettre l'update en même pas 10 minutes, tu le télécharge le soir quand tu dors ou quand t'es pas la (technique de no life :p) et t'update tout en deux sec. (Je dit sa car quand je lit certains post on dirait que l'update va mettre un mois pour s'installer sur vos PC, sinon, go apprendre l'anglais ! C'est l'avenir de la terre de toute façon (ou go chinois Very Happy))

En final, je sais que je peux paraître rustre pour certain (Je ne citerai pas de noms)), mais c'est juste que j'essaye de vous pousser a le faire, NwN c'est pas ma vie, même si j'essayait l'effet pitoresque au début Very Happy, pis même je râle je râle, la traduction complête va arriver dans une ou deux semaines... (L'approche de la rentrée sa me stress, paragraphe où je raconte ma vie hihi, mais c'est pour éviter qu'on me blâme.)

Kazuya a écrit:
Faites comme mwa, copier votre nwn dans deux autres dossier.

Un avec hack.
Un sans Hack.
Et un patché. =D

Faites comme Kazu :p, elle au moins, elle prends ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:53 pm

En fait j'ai rien contre l'update, je dis juste qu'il faut pas faire passer le coté technique avant le coté RP.

Personnellement, quand je RP, j'essaie de faire intervenir les DM le moins souvent possible. De un parce que c'est aux joueurs de RP et de pas attendre que les DM les tiennent par la main. De deux parce que les DM sont souvent occupés Smile.

Mais quelques fois il est nécessaire d'avoir un DM pour faire progresser les choses.

Exemple moi et un des mes "coéquipier" on c'est parti un petit groupe de voleurs. Problème il y a pas assez de joueurs ou bien les joueurs aiment pas se faire détrousser et nous évitent. En plus, il y a un but RP derrière cette création du groupe qui est plus grand que seulement détrousser les pauvres passant. Donc on aurait aimé avoir une petite animation qui fera progressé le RP personnel de quelques joueurs. Mais comme il n'y a présentement qu.Akell en DM actif, c'est une chose compliquée Very Happy. (Même si sur Adventurias il a des pouvoirs divins, il ne peut pas être partout à la fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 1:14 am

Dieu Kobold est la mon fils ^^ Suffit de demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
nostramus
Page
nostramus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Humeur : Comme la Météo
Date d'inscription : 16/07/2008

1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 5:55 am

et chtelulu dans tous ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.69, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: 1.69, en avant !   1.69, en avant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.69, en avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: