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gorduion
Barbidou
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Barbidou
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MessageSujet: V2.1   V2.1 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:03 pm

Version partielle mise en ligne aujourd'hui avec :

- limitation du sort "arme magique suprême" à +3 max,
- limitation du sort "flamme sombre" dommages max 1d6
- limitation du sort "arme enflammée" dommages max 1d4 +2
- ajout des items de langue (déjà un bug trouvé sur celui des halfelins Embarassed )
- ajout des items DMFI pour les lancés de dés et Emote
- suppression de l'ancien baton d'emote
- ajout d'objets pour le craft à la forge de Marok et au magasin de l'ecole de magie a Kern,
- quête du garde forestier corrigée,
- modification de la map du hameau pour l'animation en cours
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Barbidou
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:13 am

Mise en ligne de petites modifications pour tests :

- modification des sorts de Convocation de monstre I et II pour les rendre un peu plus "cohérent" avec leur convocateur (c'est nul comme mot mais je trouve pas mieux ^^)
- modification du spawn des gobelins à l'entrée de la caverne route du nord. (attention le niveau des gob devient évolutif (plafonné à 10), il s'agit d'un test pour une éventuelle grosse maj)
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Barbidou
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 8:57 am

Maj !
- Diverses modifications associées à l'animation "le retours des ombres",
- réduction de la puissance du matériel disponible dans les boutiques,
- modification des sorts de convocation (I,II & III pour l'instant),
- modification des sorts d'enchantement d'armes pour qu'ils fonctionnent sur les armes du CEP,
- ajout d'un campement orque pour les joueurs de la Horde,
- ajout de la race exotique Aasimar,
- test d'un système de gestion des saisons (région de Solys, mont solitaire et marais des brumes pour l'instant).
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gorduion
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 10:34 pm

Il a in petit problème dû à la gestion climatique (en faite surtout
quand il a les gros effets visuel) ça figue l'écran, ralentit le
changement de zone, provoque des lags.

Sinon je trouve l'idée pas mal mais pour le chaud ou le froid
serait il possible de lié ça à la race et à l'habillement des persos.
Mais je pense qu'il faudrait diminuer les effets visuels.
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Barbidou
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:38 pm

ah, quand j'ai mes tests je n'ai jamais vu les gros effets, je n'ai pu voir ces problèmes.
C'est un système préfabriqué que j'ai importé, mais je dois pouvoir l'adapter un peu (au moins désactiver les effets qui posent problème).
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Elyeth
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Elyeth


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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 2:27 am

heu j'ai eu aussi un truc bizzard cet après midi a solys j'ai pris possession du capitaine de patrouille et pendant que je RP l'écran bouger comme si on lancé le sort "tremblement de terre " ...mais pas visible par le joueur ..
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Ethys
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 9:39 pm

Elyeth et Gorduion parlent du même phénomène qui semble localisé au dessus de la maison de Jeannot. Quand il neige il y a là bas une grosse concentration de tempêtes de glace ( comme le sort mais version x10 ) et quand il pleut, c'est des éclairs. L'effet "tremblement de terre" vient de la tempête de glace ^^ (il semble que le perso DM ait un champ de perception de ces effets plus large que le joueur). A noter que tous ces effets bouffent une mémoire vive monstrueuse ( avec dans mon cas plantage de PC à la clef V2.1 40575 ).

Toujours sur le thème du climat, un petit bug au niveau du jet de résistance au froid. Parfois il est lancé 5 ou 6 fois de suite sans aucune raison. A 5 dégâts de froid l'échec, ça peut vite devenir mortel pour un perso avec peu de vigueur et de constitution. Je suis passé tout a l'heure de Indemne à Agonisant en une seconde à cause de ça ^^ c'est pire qu'une vague de gobelins ce truc.
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 4:09 pm

J'ai déjà enlevé les gros effets, ça devrait être mieux. J'abaisse aussi le DD à 10 pour les tests et je vais diminuer leur fréquence.
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Barbidou
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 2:07 pm

J'arrive (enfin) au bout du premier lot des grosses modifications que je voulais apporter au module. Voici les nouveautés :

- Uniformisation des magasins des différentes villes qui ne vendent plus, au mieux, que du matériel +1 (avec quelques variantes),
- Réduction globale de la puissance des objets magiques,
- Ajout d'un script d'alerte sur le matériel hors normes sur un PJ (pas de suppression automatique, merci de contacter un DM pour régulariser)
- Suppression des bottes de rapidité,
- Suppression des objets magiques droppés dans la nature (fougères, éboulis...),
- Nouveau script de determination des objets droppés (plus facile à gérer);
- Les brocanteurs se trouveront dans chaque ville désormais et leur magasin devient unique (c'est le même mag pour tous),
- Modification du script de nettoyage du magasin brocanteur pour enlever automatiquement armes et armures non magiques,
- Diminution significative du prix des montures
- Modification du craft par composants. Création de 4 "métiers" (Forgeron, Armurier, Joaillier et Tailleur) qui sont les seuls à pouvoir utiliser les améliorations d'équipement (un seul métier par compte de joueur sera autorisé),
- Réduction du coût du craft bioware.

Craft Bioware
- Coût en PO pour une baguette
niveau du sort x niveau de lancement du sort x 200 (750 aupravant)
- Coût en PO pour une potion
niveau du sort x niveau de lancement du sort x 30 (50 aupravant)
- Coût en PO pour un parchemin
niveau du sort x niveau de lancement du sort x 10 (25 aupravant)
Le coût en XP diminue automatiquement puisque il est calculé sur la base de Coût en PO x 0,04

PS : Le niveau de lancement du sort est défini dans le fichier iprp_spells.2da (à ouvrir avec un éditeur de texte) qui est sous C:\NeverwinterNights\NWN\source. En fonction de votre niveau de lancur de sort, consulter la colonne "CasterLvl".

Mise en ligne prévue dans la journée.


Dernière édition par Barbidou le Sam 08 Mar 2008, 3:59 pm, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 3:26 pm

Ce lot de modifications va être suivi d'un second dans lequel les différentes rencontres seront adaptées à la puissance (sensiblement) diminuée des PJ.

Si vous croisez des créatures nues ou sans armes, merci de me les signaler (j'ai modifié ou supprimé pas mal d'objet et je n'ai pas fait le tour des créatures pour voir s'ils manquaient à certains).
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 4:32 pm

Autres précisions :

Il n'y aura plus de parchemins ou de potions en boutiques PNJ (sauf potions de soins et parchemins de rappel à la vie/résurection).
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 4:37 pm

Pourait tu au moin mettre dans les boutiques de magiciens les parchemin de bas niveau ? (par exemple jusqu'au troisième cercle) car avec mon mage, qui ne peut pas changer de sort, je galère a les trouver, et en rp je peut demander a aucun pj (d'ailleurs il y en a aucun qui en vend...)
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 1:54 am

Moi je dirais plutôt max deuxième cercle parce que les sort du 3eme peuvent être plutôt puissant ^^.
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MessageSujet: Re: V2.1   V2.1 Icon_minitime

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