Capitaine Reyner,
Je voudrais vous faire part de l'acte odieux dont j'ai été victime, en ce jour a côté de votre caserne. En effet, j'ai été aggressée, par dame Katrina Valpénombre, conseillere de Solys et officier des Paladins de Cormandes.
Je vous restitue donc les faits :
Je discutais sans aucune aggressivité avec cette Dame qui m'a donc interpellé alors que je passais devant elle, je lui répondait donc poliment et nous avons donc entamé une discussion.
Quand un kobolt commenca a se faire remarqué a coté du temple, d'autres personnes qui passaient par la s'arreterent et regarderent la scene. Ce kobolt donc, laissa échapper une ombre incontrolable dans les rues de la ville, il était en train de se faire pourchasser lorsque Dame Valpénombre décida d'oxir l'ombre en question.
A son passage je pris ce kobolt par le col, celui tenant une arme je lui ai donc expliqué qu'il commétait un acte interdit par vos lois, refusant d'agir je lui pris larme des mains pour la mettre hors de sa portée de crainte qu'il ne blesse un villageois par mes gardes. C'est a ce moment que je recu la premiere menace verbale de Dame Valpénombre.
Je continuai donc de lui expliquait qu'il avait plutot interêt a mieux surveillé ce qu'il pouvait sortir de ses baggages afin de lui éviter des ennuis avec la justice de Solys, ce qu'il compris. A mes côté Dame Valpénombre continuait ses menaces verbales.
Soudain a ma plus grande surprise et ma plus grande douleur, je subit un coup d'épée qui manqua de décapité le kobolt et qui emmena mon bras et finit sa course sur le torse de mon armure, que j'avais sur moi par chance (sans quoi j'aurais été étripé en public...).
A ma plus grande stupéfaction aucun garde ne se mouva, ce que je trouve des plus déplorable avec tout le respect que je vous dois Capitaine.
De plus je trouve alarmant qu'une conseillere de Solys, qui plus est Officier des paladins de Cormandes puissent être coupable d'un tel acte en pleine journée a Solys.
Veuillez comprendre mon inquiétude quand a la sécurité dans cette ville monsieur.
Je vous prie de recevoir mes salutation les plus distinguées et les plus respectueuse, cher Capitaine
Razheem Von Rackham