ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le singe au regard fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Le singe au regard fou Empty
MessageSujet: Le singe au regard fou   Le singe au regard fou Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:21 pm

Alors que Jiil et Taal inspectaient les cages des animaux apportés par les forains pour s'assurer qu'ils étaient bien traités, le grand singe au regard fou s'agita brusquement. Brisants ses barreau, il sema la panique dans la foire avant de s'enfuir vers Sombrebois.

Interrogeant les forains sur le comportement étrange de l'animal, ils apprirent que celui-ci avait été capturé alors qu'il s'attaquait à un village et avait tué ou blessé certains des habitants. Les forains grâce à leurs talents étaient parvenus à le capturer et l'avaient mis en cage le temps de trouver quoi faire de l'animal. Redoutant qu'il pourrait s'avérer dangereux pour les animaux aussi bien que pour les voyageurs traversant le Sombrebois, ils s'en furent à sa poursuite. Suivant ses traces, ils le repérèrent aux abords du Monastère du Lotus Blanc vers lequel, acculé, il parti trouver refuge. Malgré l'aide des moines ils eurent les pires difficultés à s'emparer de l'animal furieux. La folie qui semblait l'habiter décuplant ses forces, il ravagea toute une sale du monastère (désolé Adra Rolling Eyes ) avant d'être capturer grâce aux talents conjugués des deux druides. Ils s'aperçurent alors que l'animal souffrait de la rage et que la folie habitait son esprit refoulant ses instincts animaux au plus profond de sa conscience.

Jiil nettoya la plaie purulente formée par la morsure qu'avait reçu Taal lors du combat. Celui-ci commençait à ressentir les effets de la maladie qui gagnait son corps, aussi décidèrent-ils d'enfermer le singe dans une des cellules du monastère afin de s'occuper sérieusement de la blessure avant qu'elle ne prennent une ampleur incontrôlable...


[HRP]Désolé, il n'y a pas eu d'annonce pour cette animation improvisée suite à un "accident" sur a foire ^^
La suite cet après-midi vers 16h [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taal Bleiz
Page
Taal Bleiz


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Humeur : dubitatif
Date d'inscription : 04/12/2007

Le singe au regard fou Empty
MessageSujet: Re: Le singe au regard fou   Le singe au regard fou Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 5:22 pm

Jiil partit bientôt laissant Taal aux soins des moines. Après plusieurs semaines de fièvre et de nuits sans sommeil, il retrouvait peu à peu ses esprits... Les moines s'occupaient bien de lui, et la douleur finit par s'en aller, laissant derrière elle un corps engourdi et un bras marqué par une grande cicatrice. Bientôt Taal put de nouveau se lever et quelque jours plus tard, marcher et s'affairer dans le monastère... Il y fit plus ample connaissance des moines. Il fut surpris d'apprendre que nombre de leurs connaissances médicinales sur les herbes rejoignaient celles des druides, et songea un moment à ce que le bosquet ait plus de relations avec le monastère. Lorsqu'il fut rétablit, Taal aida aux réparations de la salle que le grand singe avait détruite. Malgré quelques regards peu engageants des moines, la présence et l'aide du druide fut acceptée en dehors des heures de prières.

Enfin, se posa la question du singe... Que devait-il advenir de lui? Le druide se jura de guérir l'animal, aussi s'y employa-t-il... Pendant deux longues semaines il surmonta la crainte de ce singe qui avait failli le tuer... Il utilisa tous ses remèdes, lança tous ses sorts... mais en vain... l'animal demeurait enragé malgré quelques moments de lucidité extirpés par le druide à la suite de ses soins. Des liens s'étaient tissé entre lui et le singe...leurs sangs avaient été mélangés... mais c'est le coeur brisé que Taal se rendit à l'évidence... Le singe ne pouvait être sauvé...et il décida de mettre fin à ses jours... Le druide passa la nuit à incanter des prières aux Dieux de la Nature en contant les raisons de son geste à venir. Au lever du soleil, le grand singe n'était plus... Il l'enterra non loin de sa cage, accompagné des sacrements druidiques. Puis, après avoir remercié les moines, le druide disparut dans Sombrebois, et on ne le revit pas avant longtemps. Et l'on raconte depuis lors que des cris de singe raisonnent parfois au coeur de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le singe au regard fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Grandes Nouvelles-
Sauter vers: