Dans le sous-sol du Temple, la Soeur attends. Soudain, un homme arrive, et la tue sans autre forme de procès.
Ses autre Soeurs accourent et l'homme fuit. Mais, elles ne peuvent plus rien faire. C'est fini ...
"Nous ne pouvons laisser ça ainsi ! Il faut nous en débarasser de ces humains !" Crie l'une d'elle dans leur language arachnide.
Les autres répondent en criant, c'est alors que la Reine prends la parole :
"Les humains sont laches et fourbes, ils viennent nous tuer alors que nous ne faisons rien. Ces traitres nous tuent à coup de poignards dans le dos, alors que nous lavons la crypte pour eux!
Venez mes Soeurs! Montrons-leurs notre puissance, qu'ils craignent les araignées ! Mes Soeurs, allons combattre notre ennemi !".
Toutes crièrent, crièrent, et se préparèrent. Un fourmillement se fit alors entendre dans les sous-sols, et des humains curieux arrivèrent de toute part.
Les araignées arivèrent dans le Temple, mais les humains les attendaient.
Ils combattirent sans merci, jusqu'à ce que le sang des araignées et des humains éclaboussent le sol du Temple.
Jusqu'à ce que, à la fin, il ne resta plus que la Reine elle-même.
Les humains la piègerent dans un coin, alors qu'elle essayait de s'échapper. Un homme, un sourire carnassier aux lèvres, s'avança vers elle, une faux entre ses deux mains. La Reine prit peur, son dernier jour était donc parvenu ?
Cependant, une femme prit sa défense. Un coeur pur existerait-il enfin ? La Reine des Araignées resta prudente.
Coeur Pur lui demanda ce qu'elle désirait, et la soigna. La Reine, toujours suspicieuse, lui répondit qu'elle ne voulait que la liberté de ses Soeurs, et que la tuerie cesse enfin.
L'homme Sombre rit. Les elfes, quant à eux, suivent le Coeur Pur, et méprise l'homme.
Ainsi, après quelques instants, l'Araignée eut moins peur, et parla avec les trois humains.
Mais qu'est-ce qu'elles haissaient le troisième ... Cet homme si sombre, si ... noir. Il en avait tué des araignées, ces Soeurs mortes sous sa faux.
Coeur Pur lui proposa un marché : ils laisseraient les Araignées tranquilles, si celles-ci laissaient les Prêtres mettre leur mort dans la crypte.
La Reine accepta.
Avant de partir, la Reine leur promit de leur offrir à toutes et à l'elfe, une armure faite de fils solides par le tissage.
S'ils tenaient leurs paroles.
Puis la Reine rentra dans la Crypte, annoncer à ses Soeurs l'heureux évenement. Celles-ci avec joie crièrent d'extase jusqu'à ce que, peut-être, quelqu'un viennent les déranger au milieu de leur festin ...