ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une plainte déposée au poste de garde de Solys

2 participants
AuteurMessage
Shalistane
Ecuyer
Shalistane

Féminin Nombre de messages : 146

Une plainte déposée au poste de garde de Solys Empty
MessageSujet: Une plainte déposée au poste de garde de Solys   Une plainte déposée au poste de garde de Solys Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 7:37 pm

Traînant un coffre rose, ouvert et désespéremment vide, Shalistane se dirige vers le poste de garde, les cheveux en l'air et le regard vers le sol, en marmonnant... En entrant, elle demande à parler au capitaine : elle le trouve assis à son bureau, se tenant la tête dans les mains, devant sa liste de soldats.

- Capitaine, mes respects. Je viens porter une double plainte...
- Hmmm... J'vous écoute... maugrée le capitaine
- Tout d'abord, les Fatalistes ont volé toute ma réserve, et un espèce de dragon plein d'os a ravagé la devanture de mon échoppe.
- Pour être franc, dame, on ne peut plus faire grand chose pour cela. Les Fatalistes ont été vaincu, et le dragon est encore une bien grande menace pour le village. Si vous souhaitez aller leur exprimer vos griefs, n'hésitez pas...

Après un temps de pause pour considérer la solution, Shalistane reprend :
- Non, mais c'est pour le principe, ça soulage de vider son cof... heu son sac. Sinon, j'ai une chose plus terre à terre à déclarer, au cas où cela se reproduirait. Voilà, vous n'êtes pas sans savoir qu'hier un homme étrange a enlevé une dame bien connue à Solys, et que les aventuriers ayant tenté de la secourir n'y ont rien pu.

Le capitaine, acquiessant :
- Oui, hélas, j'ai appris cela. Il paraît que la forêt a empêché quiconque de passer. Non, mais si maintenant même les arbres sont contre nous, où va-t-on ma pauvre dame, où va-t-on ?
- Heu... Je ne sais pas où on va, mais je sais qu'il s'est passé une autre chose inquiétante. Je courais moi aussi derrière le ravisseur, après avoir tenté de défaire quelques pièges qu'il avait placé dans la plaine... *en sort quelques uns pour les montrer* Quand je me suis faite carreauter...
- Carotter ? s'étonne le capitaine. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de carotte encore ?
- Je veux dire qu'on m'a tiré dessus à l'arbalète, avec des carreaux. Ca ne se dit pas en Humain ? Enfin... Oui, je disais qu'une mage du nom de Célia Anaraviel m'a prise pour cible. Sur place, il y avait des témoins fiables : la duchesse de Cormande, dame Célia, et un ami à elle, probablement un druide puissant à ce que j'ai pu constater. Et un loup blanc qui traîne souvent à Solys et que les gardes semblent apprécier... Le plus inquiétant, c'est que toutes ces personnes d'ordinaire si courtoises m'ont paru très hostile à mon égard, sans parler des blessures que je garde encore. Peut-être ce druide fou, Jerraiktar, a-t-il réussi à les influencer pendant ces instants de poursuite ?

Le capitaine, surpris :
- Hmmm... Etrange en effet... Je consigne cela au cas où d'autres phénomènes de la sorte venaient à se reproduire, car il est évident que d'obscures forces parviennent à troubler nos esprits. Mais n'attendez pas que l'on ouvre une enquête, nous n'en avons ni le temps ni l'occupation actuellement. Vous vous en êtes sortie ? Hé bien les tirs perdus ça arrive en temps de guerre. Allez, rompez que je puisse aller voir mes soldats ! Et reprenez votre horrible coffre rose, bon sang !

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 5:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell

Masculin Nombre de messages : 482

Une plainte déposée au poste de garde de Solys Empty
MessageSujet: Re: Une plainte déposée au poste de garde de Solys   Une plainte déposée au poste de garde de Solys Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 1:48 am

**La garde fut prevenu quelques temps aprés par le Duc Rosenberg, il se presenta lui même au capitaine pour lui dire la nouvelle.

Celui qui avait enlevée Alicia Quassen est mort aprés un violent duel entre le Duc et lui. Le Duc s'en etant sortit vainqueur, il laissa la forêt s'occuper du corps aprés une ultime confession du rôdeur...

Il voulait simplement voir...**
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/

Une plainte déposée au poste de garde de Solys
Page 1 sur 1