ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une étoile s'éteint dans les marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Page



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2007

une étoile s'éteint dans les marais Empty
MessageSujet: une étoile s'éteint dans les marais   une étoile s'éteint dans les marais Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 2:00 am

...Je pris les devants.
Ma curiosité, que voulez vous ?
Et j'arrivai bientôt dans les Marais.

Les Marais.

Cette étendue de terre envahie par l'eau où les vipères s'y sont installés et qui fait le malheur de beaucoup d'aventuriers ;
C'est là que ce cache la puissante magicienne qui a choisit une voix peu commune, celle du Vaudou. Althéa, Maitresse des Marais, puissiez vous nous comprendre.
Car nous avions besoin d'elle pour aider Solys à se débarasser d'un mal grandissant.
Hélas.

Ma rencontre avec elle fut singulière.

Elle, devenue experte en magie Vaudou et moi, l'Illusioniste.

Au moment même ou elle planta une aiguille dans sa poupée, jurant ma mort, je sus que j'étais perdue.
Ma protection magique allait se dissiper et j'allais sucomber à la fureur d'Althéa, il me fallait faire vite.
La douleur m'envahi peu à peu comme l'herbe finit toujours par recouvrir les champs de batailles des humains.

C'est alors que la voix de Mathieu se mit à résonner dans ma tête.
"Tu dois te concentrer et oublier la douleur si tu veux passer dans le monde des ombres."
Mes leçons pour devenir invisible n'avaient pas été inutiles en fin de compte. Elles m'auront servit au moins une fois.

Seulement, j'aurais tant aimé dire à Mathieu que mon monde des ombres à moi allait être bien différent de celui dont il me parlait tant.

Je me concentrai.
En un instant, je récupérai la poupée, l'arrachant des mains d'Althéa à l'aide d'un sort. Puis j'envoyai ce morceau de chiffon dans l'eau vaseuse des marais. Enfin, c'est ce que cru Althéa. Car c'était ce que je voulais qu'elle croit.
En réalité, je l'ai mise dans ma poche.

Perturbée par la perte de sa poupée, fou de rage contre moi en fait, elle lança à ma poursuite tout ce qu'elle avait de plus mauvais à son service.
Elle me pourchassa comme on chasse de la vermine.
Je refis le chemin en sens inverse que j'avais emprunté pour arriver jusqu'à elle en espérant croiser mes amis.
La chance me sourit et ils controlèrent rapidemment la situation.
Dame Shalistane, Messire Druide Melkion, et deux inconnues.

J'étais contente. Finallement, je n'avais pas fait échoué les négociations. J'ai réussi à amener Althéa, Maitresse des Marais, à rencontrer mes amis qui étaient les principaux acteurs dans la défense de Solys face au mal nouveau qui se répendissait.
Ils obtinrent ce qu'ils cherchaient.

Et moi...
Mon corps commençait à disparaitre car il n'était en fait qu'une pale illusion de ce que j'étais.
La vraie Mishà est morte sous le poids de la puissante magie Vaudou.
Je rendais sans rancune la poupée volée, puis je demandai à Shalistane de passer un message à Messire Professeur Mathieu Rosenberg de ma part.

Je l'aimais. C'était mon meilleur ami.
Je n'avais plus qu'à attendre que mon corps d'emprunt fait d'ombres et de paillettes ne disparaisse.
Et avant que tout ne soit finit, je souriais aux ténèbres qui me dévoraient et je me concentrais pour m'imaginer une dernière fois avec Mathieu, contente,
libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
une étoile s'éteint dans les marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dans les rues de Solys....
» seul dans le serv
» Le jeux de role dans toutes sa splendeur
» *un nouveau poeme epique que l'on entend dans la region*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: