ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Horaire de jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Horaire de jeu Empty
MessageSujet: Horaire de jeu   Horaire de jeu Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:56 am

Bon avant de poster mon horaire de jeu je voudrais juste savoir si je suis le seul dans ce cas, à chaque fois que je me connecte, personne Razz même si je me connecte le week-end.

Donc je pense que ce serait une bonne idée de mettre nos heures de disponibilités (Et non pas nos heure de jeu), non pas précisément mais en gros.

Ainsi nous pourrions peut-être nous rendre compte que nous avons du temps libre en même temps et organiser des petits events entre joueur sans nécessairement avoir des animations.

Je dois vous avouez que je m'ennuies vraiment de ce qu'était Adventurias et de plus en plus je pense a relâcher NWN, et a retourner vaquer à mes occupations, mais bon j'essaie de relancer un peu les choses ^^.

Voilà vous pensez que l'idée est bonne ou je suis le seul québécois a me ramasser toujours tout seul :'(
Revenir en haut Aller en bas
gorduion
Chevalier



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007

Horaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaire de jeu   Horaire de jeu Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 5:30 pm

Je pense que l'idée est très bonne, Pour ma part je peux être co le vendredi soir, le week end en soirée et le lundi en soirée et le mercredi sans l'après midi (quand je parle de soir c'est à partir de 20h30 heure française).

Ensuite, je tenais à préciser ma vision du dm : le dm n'est pas qu'un lanceur d'anim, il est aussi un arbitre, il se co dés fois pour voir les rp des joueurs et jouer aussi des pnj à la demande pour donner des renseignements. Le Rp des joueurs est très important surtout depuis qu'on ouvert les faction à la gestion des joueurs. (pour l'instant il en a que 4 qui le sont (solys, les nains les elfes et les tuathas) libre au autre d'essayer sur les autres factions ou de prendre celle qui sont actuellement occupé mais c'est à faire de façon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Horaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaire de jeu   Horaire de jeu Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:54 pm

Bon alors je met mes dispos:

Heures FR
Lundi : 0h à 10h
Mardi : non-dispo
Mercredi : All day
Jeudi : non dispo
Vendredi : 2h à 6h + 22h à 0h
Samedi : 0h à 6h + 20h à 0h
Dimanche : 0h à 6h +20h à 0h

Heures QC
Lundi : 0h à 4h
Mardi : 20h à 0h
Mercredi : All day
Jeudi : 20h à 0h
Vendredi : 16h à 0h
Samedi : 14h à 0h
Dimanche : 14h à 0h

C'est surment trop tard pour vous tous mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalistane
Ecuyer
Shalistane


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 115
Date d'inscription : 10/08/2007

Horaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaire de jeu   Horaire de jeu Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 5:44 pm

L'information importante est qu'il reste encore 2 joueurs sur le module cheers

Mes horaires sont le soir après 21h30 (heure française) jusqu'à minuit sous peine de me transformer en citronelle (parce que c'est plus joli qu'une citrouille).
Revenir en haut Aller en bas
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Horaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaire de jeu   Horaire de jeu Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 10:46 pm

Lol il y en reste surement d'autre comme Xevros ou celui dont j'oublie le nom qui joue un moine/assasin Smile je l'ai vu quelque fois le soir mais c'est pas un nom facile a retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Horaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaire de jeu   Horaire de jeu Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 11:04 pm

Oui je reste la bien sur, mais a chaque fois que je passe sur nwn je vois 0 connecté sur adventurias donc je n'y vais pas. Pour mes horaires et bien a par en semaine je suis dispo tout le week quand j'ai rien de prévu. Par contre dans deux semaines je serais 1 mois en stage, voila tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Horaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaire de jeu   Horaire de jeu Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 9:41 pm

Ma dispo n'est pas phénoménale, mais je vais essayer de m'organiser pour vous consacrer mes mercredi soir.

Premier rdv ce mercredi ++


Ps : une petite précision, nous ne recruterons pas de DM avant que le BG soit finalisé, ce qui peut prendre un peu de temps, je le concède. J'éspère que celà n'entravera pas votre motivation et que vous serez suffisement nombreux pour développer par vous même vos propres intrigues (ce qui ne devrait pas être trop génant car vous êtes déjà 42 à avoir créer au moins un personnage depuis la réouverture ^^) d'ici là. En cas de besoin, vous pouvez toujours nous envoyer un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaire de jeu   Horaire de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: