ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Melkion est en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorduion
Chevalier



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007

Melkion est en colère Empty
MessageSujet: Melkion est en colère   Melkion est en colère Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 10:46 pm

Devant le palais, melkion "proteger par une nuée d'élémentaire de l'air
enfin d'empêcher des volées de flêches de l'atteindre proclame :

Une fois de plus les Tuatha ont payé un lourd tribu pour cette ville.
Où était le roi et sa garde pour faire face à la menace des ombres survenues au Hammeau.
La destruction de ce Hammeau, la destruction de la commanderie
des Paladins n'a pas suffit au roi à prendre les mesures qui
s'imposaient. Seul 3 aventuriers et moi même accompagné de gardiens et
de druide des Tuatha ont prit la chose au serieux.

Je rends responsable la disparition du druides et des Gardiens
Tuatha présent à l'entière et unique responsabilité au Roi Parvenu de
cette ville, plus interessé à lever des impôts sous lesquels vous brave
citoyens ployé pour satisfaire sont égo et son délire de grandeur en
fessant construire un théatre et en délaissant son vrai devoir de roi.

Cormande à une dette envers mon peuple et je reviendrais vous le rappeller.

Ayant proclamer son discour melkion disparait dans le sol entre les racines des arbres présent dans la place de Cormande.
Revenir en haut Aller en bas
Shalistane
Ecuyer
Shalistane


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 115
Date d'inscription : 10/08/2007

Melkion est en colère Empty
MessageSujet: Re: Melkion est en colère   Melkion est en colère Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 5:18 pm

Tout d'abord dans la taverne de Solys, puis sur la place proche du temple, Shalistane raconte les hauts faits de ces aventuriers descendus sous terre pour affronter le mal. Elle insiste surtout sur le courage et le sacrifice du peuple Tuatha, venu en aide à tous les habitants de la contrée pour restaurer l'Equilibre, et sans qui le Mal aurait sans doute dévasté les terres. Sans oublier de parler de ces soldats de Solys et du hameau qui ont contenu, dans les premiers temps, les assauts des Ombres. Devant la foule soulagée, amassée sur la place, le discours se fait plus sensible :

J'invite chacune et chacun à rendre hommage à sa manière à toutes celles et à tous ceux, druides et soldats réunis, qui sont tombés pour sauver nos vies.

* Instant de silence, rompu sobrement par : * Et après ces évènements, je vous invite à considérer le peuple tuatha comme un peuple ami...

Je profite de l'occasion pour vous annoncer une décision qui n'a que trop tardée, autrefois promise sous forme de loi, et qui sera désormais coutume en Solys : à savoir que nos amis druides et rôdeurs sont bien évidemment autorisés à circuler dans le village avec leurs compagnons. Ceci sous leur responsabilité et en toute sécurité pour chacun de nous, soyez-en sûrs. Cela ne concerne pas les créatures coutumièrement hostiles, telles les drows, les démons et autres aberrations, sauf exception notable qui serait, alors, publiquement annoncée.

Et je voudrais terminer en félicitant nos gardes, qui accomplissent déjà avec grand sérieux cette fonction, et bien plus encore ! * laisse les gens applaudir * Et pour tous ceux qui veulent s'exprimer, mes oreilles pointues et ma porte vous seront toujours ouvertes ! * ajoutant : * En dehors des heures de méditation, bien sûr...

* Shalistane se mêle alors à la foule, prête à discuter. Dans le brouhaha qui suit, on peut entendre régulièrement ces deux petites phrases : "Demi-tarif sur toute l'échoppe !" et "Le pouvoir au peuple !" *
Revenir en haut Aller en bas
 
Melkion est en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: