ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les agissements Orques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Les agissements Orques Empty
MessageSujet: Les agissements Orques   Les agissements Orques Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 8:35 pm

Des bruits inhabituels se font entendre dans la foret de Sombrebois. Deux orques travaillent à la construction d’un campement. L’un d’eux, le plus fort physiquement, coupe le bois et tanne le cuir, tandis que l’autre, semblant plus intelligent, lui donne des directives et met les touches final aux constructions. Des jours de travail acharnés ont eu pour résultat un campement, bien que modeste, améliorant la vie des Orques. Vivant pour l’instant à deux dans des huttes séparés, les deux Orques améliores sans cesse le campement et appels les Orques solitaires, ou qui en ont mard de leur tribu trop faible, à les rejoindre. Ils vivent de cueillettes et de chasses, bien que le second orque, sûrement un Chaman de part son intelligence, à ordonné la capture de bestiaux qui serviront à recueillir du lait et de la viande. Tout semble parfait, ils ont même plusieurs point d’eau a proximité. La présence Orque semble renouveler avec ce campement, et déjà des crâne sont plantés sur des piques un peu partout dans le camp, sinistre avertissement aux créatures qui souhaiterait entrer sur ces terres… des terres désormais aux mains des Orques !
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Les agissements Orques Empty
MessageSujet: Re: Les agissements Orques   Les agissements Orques Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 3:14 pm

Explorant les contrés glaciales au nord de nesora, Borag c’est fait attaqué par un groupe de la fraternité sombre. Il les a rapidement tués, eux, ainsi que la demi douzaine d’autres qui se sont lancés à ses trousses. Malheureusement pour lui, un puissant mage arriva et invoqua un terrible slaad blanc. Borag eux beau tenter toutes les tactiques, il ne pu transpercer la peau épaisse de la créature de légende. Il tenta donc pour ultime recours de tuer le mage, et chargea vers lui, l’arme en main. Les invocations sans cesse plus nombreuses du mage allaient bientôt venir à bout du guerrier, lorsque sa lame vint couper le fils fragile qu’était la vie du magicien, détruisant ses invocations. Après avoir pris les objets qu’il pensait être de valeur sur le sorcier, il découpa la tête du slaad blanc, non sans mal, et ramena son trophé sanguinolent au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Les agissements Orques Empty
MessageSujet: Re: Les agissements Orques   Les agissements Orques Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:48 am

La tribu à désormais un nom, inventé grâce à la subtilité du chef de guerre, le poing sanglant ! Et pour fêter cet événement, Borag et son Chaman Gorn’ral sont partie en territoire gobelin… pour y capturer des esclaves ! Ils sont très vite tombés sur un petit groupe hostile, qu’ils mirent à mal sans problème. Ils ne réussir lors de cette première tentative qu’à capturer une seul de ces créatures… mais ce fut suffisant ! Ils le traînèrent grâce à une corde jusqu’au camp, l’éloignant des corps inertes de ses anciens compagnons. Une fois arrivé, ils lui expliquèrent les règles du camp pour les esclaves « Ont te nourrit, tu travail, si tes pas content, c’est toi qui nous nourrit ! ». Les Orques n’aimaient pas beaucoup la soupe de gobelin, mais ils savaient se sacrifiés pour le règlement.

C’est ces règles en tête que Goubikatak, c’était le nom du gobelin, décida de répondre à tous les souhaits des orques, espérant devenir le chef des esclaves du campement. Il ne fut pas déçu, car rapidement, les deux orques revinrent au camp avec 3 de ses confrères gobelin, la main d’œuvre était au complet ! Et Goubikatak les convia rapidement à servir le plus fidèlement possible leurs nouveaux maîtres… Les jours passants, Borag lui remit un de ses précieux colliers d’oreilles, indiquant clairement à tous qu’il s’agissait désormais du chef des esclaves. Le travail continuait, dans la joie et la bonne humeur. Les serviteurs n’avaient pas à se plaindre, ils avaient l’équivalant d’un repas orque par jour, ce qui représentait pour eux de bien meilleurs repas que dans leur ancienne tribu ! De plus, ont ne les maltraitait (presque) pas tant qu’ils suivaient les consignes. Tout se passait pour le mieux et Borag veillait à se que cela continue…
Revenir en haut Aller en bas
Yop44
Page



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Les agissements Orques Empty
MessageSujet: Re: Les agissements Orques   Les agissements Orques Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 11:11 am

A peine devenu un Point Sanglant par Borag, Grognud se mit immédiatement à la construction de sa tente ... Il s'investit énormément dans son nouveau clan dont il est fier de porter ces couleurs. Il se mit a couper du bois, a tisser de la toile ( avec l'aide du chaman trop peu intelligent et agile pour pratiquer tissu ) et a se fabriquer des petits accessoires qu'il sculpte dans le bois tel que des bols, des cuilères et des tas d'autre choses utiles au bon fonctionnement du campement. Il ne se donna que très peu de repos et continuait la construction de sa tente tout en fesant quelques améliorations tel qu'améliorer les facades du camp et etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Yop44
Page



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Les agissements Orques Empty
MessageSujet: Re: Les agissements Orques   Les agissements Orques Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 11:28 am

Suite au départ des deux gobelins venus exiger l'amélioration du statut des esclaves gobelins du camp Borag désigna Grognud comme l'entraîneur des maintenants nommé "Commando gobelins de Gark" ( si ma mémoire est bonne Smile). Grognud un peu désespéré a cause des lamentables capacités des gobelins au combat décide de refaire leur entraînement à 0 . Il commence par entraîner leur conditions physiques puisque les gobelins ne sont pas fichus de porter une branche de leur taille. Beaucoup de râlement des gobelins et de Goubikatak le sous chef des commando si firent entendre quand Grognud donna le planing d'entraînement : <Vous commencer par faire cent fois tour du campement ! Ca être important d'etre endurant au combat ! >, et donc Grognud répondit aux protestations des gobelins de la manière suivante :<Vous pas mériter d'etre Commando d'élite alors ... moi partir chercher d'autre....> Il ne finissa pas sa phrase puisque immédiatement apres les gobelins se mirent a courir comme des lapins. Apres qu'ils aient fait leur cent tour Grognud leur fient faire quelques centaines de pompes, d'abdo, de traction, et d'haltère en bois massif. Dès que les gobelins seraient en bonne condition physique, l'enseignement au combat pourra commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Les agissements Orques Empty
MessageSujet: Re: Les agissements Orques   Les agissements Orques Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 3:09 pm

Le campement se développait sous l’œil attentif du chef de Guerre, qui se remettait péniblement de ses blessures. Tout se passait pour le mieux pour le clan du poing sanglant, et l’avenir des Orques semblait parfait. Surtout après la visite des gobelins du clan de Gark… Ils avaient promis, en échange de la création d’un commando gobelin de les aider en cas de guerre, et de venir construire un campement… Borag avait vu leurs constructions souterraines et ne doutait pas de l’inventivité de ces créatures, il avait accepté. Alors que ses ancien esclaves s’entraînaient dur sous le commandement de Grognud, le campement n’attendait plus que l’arriver des gobelins, qui annoncerait de la main d’œuvre pour agrandir le campement !
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Les agissements Orques Empty
MessageSujet: Re: Les agissements Orques   Les agissements Orques Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 1:37 am

Après une intrusion dans leur campement par des humains, les orques, aidés d'un Geant, attaquèrent l'auberge de la croisé. Après de nombreux morts et avoir mis le feu au batiment, ils fuirs vers leur campement, emportés par les cries de haines et de douleurs de leurs victimes. Malheureusement, ils durent plier bagage car les humains avaient découvert l'emplacement de leur camp. Ils prirent leurs outils les plus précieux et des vivres pour plusieurs jours puis, acompagnés de leurs gobelins, ils s'en allèrent pour batire leur camp au loin, la où les hommes ne viendraient pas les ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Page
Xevros


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Les agissements Orques Empty
MessageSujet: Re: Les agissements Orques   Les agissements Orques Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 7:55 pm

Après un long moment a améliorer leur camp et a s'entrainer pour le combat, le camp du poing sanglant se remet en activité plus intensive. Borag attendant toujours un signe des geant, en avait mard de rester inactif, et il passait régulièrement ses troupes en revues. Peut être préparait il quelque chose... ?

[HRP : Les orques qui jouent encore pouraient me mp, ou poster une réponse ici s'il vous plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les agissements Orques Empty
MessageSujet: Re: Les agissements Orques   Les agissements Orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les agissements Orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: