ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vous dis adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Paiste
Page
Paiste


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Je vous dis adieu Empty
MessageSujet: Je vous dis adieu   Je vous dis adieu Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:49 am

Je crois que le titre explique tout! Je quitte le Module de Adventurias car j'ai vu comment etait réellement le jeu....

Sans rancune pour personnes....

Disons que je n'aime guère les animations que nous sommes de simple figurant.... A quoi bon d'etre la alors ? On aurait dit que l'anim se passait entre Mathieu et la Paladine.

Ensuite un PNJ qui est Super Power Ultra Superman!! boff.... et des pose pas de question tu es mort.... bof encore +....

On dit sur le forum qu'on a besoin de l'inquisition pour l'anim... et je ne vois vraiment!!! pas pourquoi vous aviez besoin d'un de nous... car j'ai rien pu faire et cela dans les deux anim! Nous étions de simple figurant et cela me dégoute au plus haut points!

Peut-etre nous l'avons pas la meme facon de voir le jeu....

Tk... J'ai quand meme eu du plaisir avec certain joueurs, comme les deux orques qui jousent bien, ainsi que le moine copiste et biensur Dame Celebrindal. Les autre pas trop eux le temps dsl...

Puis j'aime pas aussi des joueurs qui rp en ignoran les autres.....tk....bref... ce serveur etait vraiment!!! pas pour moi...

donc sans rancune et je sais que plusieurs seront facher de mon msn...mais bon! Je dis les choses comme je les ai ai vécu!

Bonne vie a vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: