ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Représentation de votre personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Représentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Représentation de votre personnage   Représentation de votre personnage Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 6:04 am

Voilà je me disais, pourquoi pas organiser pour le plaisir un petit "concours". Voilà j'explique, vous trouvez une musique/vidéo/image qui représente votre personnage vous la mettez sur le forum et on commente.

Ça pourrait être drole et nous faire découvrir de nouveau style de musique.

Donc en tant qu'instigateur je vais commencer par mettre cette musique qui représente assez bien "Zegram le pirate" je trouve Smile

http://video.google.com/videoplay?docid=557046873902657793&q=Alestorm&total=26&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2


Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 10:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

Représentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Représentation de votre personnage   Représentation de votre personnage Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 11:32 am

Ho la vache Kel je kiff ça mon cœur de metalleux s'emballe je connaissait pas merci pour moi je vais essayer de la trouver mais suis pas sur d'y arriver ^^

j'éditerai plus tard ^^

voila pour moi ^^ https://www.dailymotion.com/relevance/search/manowar/video/xwjko_manowar-the-power-of-thy-sword_music

Just true metal , power and steel ....... HAIL BROTHER'S
Revenir en haut Aller en bas
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Représentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Représentation de votre personnage   Représentation de votre personnage Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 10:32 pm

lol j'aime bien le bout de conan, au fait ça serait utile que tu écrives le nom de ton perso ^^. C'est pas tout le monde qui connait les personnages des gens juste avec le compte forum ou gamespy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Représentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Représentation de votre personnage   Représentation de votre personnage Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:29 pm

Rah aller les gens :O. Mettez quelque chose c'est juste amusant! À moins que vous ayez peur de pas me battre avec ma musique de pirate. J'avoue que je suis trop fort Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Page
Paiste


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Représentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Représentation de votre personnage   Représentation de votre personnage Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:55 pm

Je crois que ceci represente bien Cwell! Car il adore les chasser ces Heretic!!!

http://video.google.com/videoplay?docid=557046873902657793&q=Alestorm&total=26&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
Revenir en haut Aller en bas
Kelindros
Page
Kelindros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Représentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Représentation de votre personnage   Représentation de votre personnage Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 4:06 am

Quoi pouquoi tu as mis la même que moi ... haha j'ai découvert ton secret tu es un paladin pirate!
Revenir en haut Aller en bas
gorduion
Chevalier



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007

Représentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Représentation de votre personnage   Représentation de votre personnage Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 9:09 pm

moi je mettrais bien Assassin le titre sauvez la terre mais il a pas de lien vidéo ni audio quoique peut être daily motion mais c'est un groupe underground hardcore lol

sinon j'ai aussi un titre de Suicidal tendencies mais là c'est pour l'aspect esprit de clan lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Représentation de votre personnage   Représentation de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Personnage
» Soucis avec votre carte graphique???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: