ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations à venir sur comment jouer Druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paiste
Page
Paiste


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations à venir sur comment jouer Druide Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir sur comment jouer Druide   Informations à venir sur comment jouer Druide Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 2:23 am

tu va avor une nouvelle druide ma belle-soeur en joue une
Revenir en haut Aller en bas
darius
Ecuyer
darius


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

Informations à venir sur comment jouer Druide Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir sur comment jouer Druide   Informations à venir sur comment jouer Druide Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 2:31 am

oki pas de souci faudra qu'elle vienne me voir...
par contre nous avons un panthéons pour les druides....j'espere bientot pouvoir le mettre sur le fofo...
nous avons beaucoup travaillé sur la faction avec un panthéon commun a tous les druides sur le module...donc si elle a besoin du panthéon qu'elle me MP.
voila^^ et bientot comme j'ai pu l'annoncer je metterai aussi sur le forum....la façon de jouer le druide....qui est dirigé coté Celtique.
Revenir en haut Aller en bas
gorduion
Chevalier



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007

Informations à venir sur comment jouer Druide Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir sur comment jouer Druide   Informations à venir sur comment jouer Druide Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 10:39 am

darius a écrit:
voila^^ et bientot comme j'ai pu l'annoncer je metterai aussi sur le forum....la façon de jouer le druide....qui est dirigé coté Celtique.

En résumé un druide c'est un prètre celte on retourne juste au vrai valeur historico-mystico-spirituel du druide et pas le druide soixante huitard vivant entre eux en communauté d'hyppie à toge blanche. lol

oui je sais je flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations à venir sur comment jouer Druide Empty
MessageSujet: Re: Informations à venir sur comment jouer Druide   Informations à venir sur comment jouer Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations à venir sur comment jouer Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombrebois]Druide des profondeurs
» L’appel de la forêt ou comment tout fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: