ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 question d'un castor Sympas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danzaki
Page
Danzaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

question d'un castor Sympas Empty
MessageSujet: question d'un castor Sympas   question d'un castor Sympas Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 9:05 am

voila jai decouvert votre serveur et aimerait avoir de info sur plusieu point

premierement bonjours lol

bbon , les Homme Chien... c'est bien des Gnoll
quel genre de RP on t'il dans votre monde

meme chose pour les homme Loup et Renard

sont t'il plus evil ou good

quel classe pratique til...etc
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

question d'un castor Sympas Empty
MessageSujet: Re: question d'un castor Sympas   question d'un castor Sympas Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 9:22 am

Hum, je dois compléter les profils effectivement...

Rapidement :

- Homme-chien, plutôt chaotique mauvais. Ils sont en conflit territorial plus ou moins larvée avec la ville de Cormande. Ils ont en outre participé à la dernière guerre au côté des force de la Fraternité Sombre en rejoingant la Horde (qui est le rassemblement des orques, gobelins, ogres etc). Classe de prédilection guerrier (plutôt des ensorcelleurs que des mages)

- Homme-loup, plutôt loyal neutre. On en voit guère dans la contrée. Classe de prédilection rôdeur.

- Homme-renard, plutôt chaotique neutre. Leur peuple a été décimé, il n'en reste plus que quelques individus dispersés. On voit parfois l'un d'eux à Solys ou au camp forestier. Classe de prédilection rôdeur et roublard

- Minotaure, plutôt chaotique neutre. Il n'existe que quelques individus isolés tout comme les Hommes-renard. Classe de prédilection barbare

- Gobelin, plutôt chaotique mauvais mais "adaptable". Classe de prédilection roublard.

- Fée, plutôt chaotique bonne. Classe de prédilection ensorecelleur.

Je ferai des profils plus détaillés bientôt. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Page
Danzaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

question d'un castor Sympas Empty
MessageSujet: Re: question d'un castor Sympas   question d'un castor Sympas Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:49 am

j'ai plein idee ,

(cherche la boite a sujestion, une fois trouver commence a la remplir et se rend vite compte qu'elle va deborder)

j'ai de bonne idee pour les homme - loup et homme -renard ainsi que les mechant homme chien ..

je met sa sur 'papier' et t'envoit le tout pour bien itroduir mon homme-loup (ou renard pas sure encors )
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Page
Danzaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

question d'un castor Sympas Empty
MessageSujet: Re: question d'un castor Sympas   question d'un castor Sympas Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:32 am

donc voila mon idee faite,

j'aimerait interpreter

Stillgard Longuedent

un Homme Loup shaman (sorcier/druide)

l'un des dernier survivant de la tribu des Longue Dent qui fut largement decimer au cote de leurs allier le Clan des Etoile D'Argent, une tribu Homme renard face a la derniere Horde mais principalement face au Homme Chien

voila c'est mon idee de base, est ce que je fait le BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'un castor Sympas Empty
MessageSujet: Re: question d'un castor Sympas   question d'un castor Sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'un castor Sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les items

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: