ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stand by

Aller en bas 
+5
KazuyaCalamity
gorduion
Belgarion
Bahakell
Barbidou
9 participants
AuteurMessage
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Stand by   Stand by Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 7:32 pm

Comme vous l'avez sans doute remarqué Adventurias marque une pause à l'heure qu'il est.

Nous travaillons actuellement à la formalisation du background du module (chronologie, historiques des factions principales, organisation politique, géographie...) ce qui nous laisse assez peu de temps pour venir sur le serveur.

D'autres changements pourraient, aussi, intervenir prochainement dans notre organisation. La première est l'arrivée de Winsthroft dans l'équipe d'animation. Etant québécois et fréquentant le serveur depuis ses débuts il saura animer et aider tous les joueurs noctanbules (de point de vue de français bien sur Wink ).

Pour ces raisons la mise en ligne de la version 1.9 a été retardée afin de regrouper le tout. Avec des informations bien structurées et disponibles pour tous nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes.

à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 7:46 pm

Quand a moi, je vous annonce mon depart pour diverses raisons que je n'exposerai pas la.

Je vous souhaite un bon jeu tous, bon courage au autres md et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Belgarion
Page
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Humeur : A vous de voir.
Date d'inscription : 06/08/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 10:18 pm

A bientôt Akell, j'espère te revoir bientôt.

Quant à moi, je ne reviens presque plus ... Du boulot, des Assoc' à gèrer, et je vous le dirais sans mentir, je joue toujours sur Paradis Perdu, qui est mon premier serveur. C'est donc dur pour moi, de quitter celui-là, alors que j'ai passé presque 3 ans dessus.

Je trouve qu'Adventurias est un excellent serveur, mais qui manque de joueurs, à cause d'ailleurs de ce serveur-ci.

Je ne dis pas que je ne reviendrais jamais, mais cela m'étonnerait beaucoup.
Je remercie en passant Barbidou et PetiteLady, pour leur travail pas toujours facile, qui font beaucoup avancer les choses. Merci Barbidou de m'avoir laisser ma chance malgré l'ancienne rebellion.

Merci aux autres DMs, avec qui, j'ai pu déliré, ou moins, et avec qui le serveur avance aussi vite.

Et je remercie les joueurs de venir sur Adventurias, et de faire vivre le serveur. J'aurai terminé sur l'anim du Tournoi et j'en suis très content.

J'espère vous avoir pu être utile dans ce serveur, et qui sait, Elzechior repasssera peut-être afin de tuer l'un de vous ?

A bientôt,
Belga.
Revenir en haut Aller en bas
gorduion
Chevalier



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 4:08 pm

bye à vous deux, dommage que vous partez, mais la vie est ce qu'est. Vous reviendrez peut être un jour. dommage, mathieu va manquer. Pour toi belgarion, je n'ai pas rp avec toi, ou si peut être une fois, mais je n'en suis pas sûr. Sinon ton Pseudo viens t'il des roman de david Eddings : belgariade et mallorée.

Pour toi barbidou es ce que tu veux qu'on enrichisses le bg de la faction du bosquet ou tu trouves que le peu qu'on a mit est suffisant. En ce qui concerne le côté diplomatie , c'est le rp qui va le monter du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 4:16 pm

le peu ?! les druides sont le groupe le plus avancé sur le serveur, ce que vous avez fait est déjà énorme. Nous aurons l'occasion d'en reparler, mais je pense que comme l'a proposé Shalistane certains (la majorité en fait) groupes seront totalement gérés par les joueurs et les DM ne seront là que vous répondre à vos questions où vous orienter.

Belga, merci de nous avoir accompagné, ton expérience fut appréciable et nous garderons tous en mémoire ce tournois épique qui t'a demandé beaucoup de patience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 1:28 am

Pour ma part; je fais un stand by, comme l'indique le titre du post, et, comme le dit Akell:

"Pour des raisons que je n'exposerais pas"

Ha, oui, aussi, Raziel continue d'entrainer rp les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Page
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Humeur : A vous de voir.
Date d'inscription : 06/08/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 3:05 pm

gorduion a écrit:
. Pour toi belgarion, je n'ai pas rp avec toi, ou si peut être une fois, mais je n'en suis pas sûr. Sinon ton Pseudo viens t'il des roman de david Eddings : belgariade et mallorée.

Il faut voir quel perso tu joues Smile

Oui, mon nom vient bien de ces livres Gorduion, que j'apprécie particulièrement.

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 1:09 pm

Comme vous avez pu le voir, je suis plus "present" ces temps çi, c'est parce que j'ai décider de reprendre mon travail d'animateur sur le serveur, j'ai passé de bon moment ici et je compte en avoir encore avec les joueurs d'adventurias Smile

Je serais par contre moins present et comme vous avez pu certain le voir, je ne joue plus mes persos important (du moins pour l'instant).

Bref, me revoila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 7:04 pm

Bon après un temps de souflage, je reviens comme certains on pu déjà le remarqué.

J'ai refait le skin du fofo et Barbi à repris certains post pour les raccourcir et les fusionner ensemble pour faire un gain de place et de temps.

Je dois les reprendre pour leur faire une belle présentation mais je m'y remettrai que ce week end.

Je vais essayé de me consacrer du temps pour jouer et âtre là pour les joueurs qui sont en liens étroits avec moi ...
Bon je suis là aussi pour les autres mais un peu moins car je ne pourrai ps tout gérer en même temps.

Dans les prochains temps ca va surtout être la remise en place puisqu'on rénove tout pour repartir du bon pied.

Donc un peu de patience encore pour retrouver un super bon serveur qui roule comme sur des roulettes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 6:53 pm

Re désolé de resquatter un post ( mdr ) mais il y a une date pour la fin de maintenance du Fofo ? ( car j'ai envie de me pendre là, j'capte rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 10:31 pm

J'ai enlevé le message de maintenance jeudi soir, l'essentiel étant fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:46 am

Je reviens sur ma décision et je vous annonce mon depart definitif d'adventurias, j'aurai juste deux trois choses a te demander Barbi Smile.

Désolé au joueurs avec qui j'avais un rp en cours et aussi a ce dont je m'occupais, si vous voulez me parler, j'ai toujours msn, vous savez ou me trouver Smile

sur ce, bonne continuation au mod qui merite de vivre.

Akell, alias Baha pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Shalistane
Ecuyer
Shalistane


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 115
Date d'inscription : 10/08/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 1:10 am

Pour redémarrer après le stand by, il faudrait peut-être essayer de recruter des MD ? D'autant qu'il y a eu un arrivage massif de castors joueurs québécois albino (ça va, j'ai pas trouvé de smiley castor...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Page
Paiste


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 1:35 am

On n'a pas eu la chance de se connaitre mais bon! Bonne vie a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 2:24 am

Ouais, bonne chance Akell. On se reverra bien éventuellement sur msn (probablement un samedi ou un dimanche matin alors que je viens tout juste de me réveiller ^^).

Sur ce, je tien encore a spécifier que je suis toujours la. Je devrais bientôt faire une anim pour amuser les castors québécois (au fais.. pourquoi castor? On a aussi des caribous au canada ^^ rendeer ).
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:05 am

Je sens que je vais en ennuyé un sur Msn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: