ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Héros Tal'Erion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Héros Tal'Erion Empty
MessageSujet: Les Héros Tal'Erion   Les Héros Tal'Erion Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 3:43 am

Voici le récit légendaire des parents de Kanara: (approuvé par barbidou^^)

Les Aventuriers Legendaires



Il fut un temps, a la suite des affrontements entre l'Ordre de Kelemvor et les membres de la Fraternité Sombre, ou un groupe d'aventuriers ce sont illustrés a maintes occasions.
Ce groupe était composé d'une Elfe, de deux Humains et d'un Gnome.
L'Elfe se nommait Kandara, pretresse de Mayaheine la Vierge Protectrice et était l'épouse d'Echterion Tal'Erion, un des meilleurs guerriers Humains connu. Ils furent accompagnés de Kalao, un archer Humain, meilleur ami d'Echterion et d'Abuno un mage Gnome.
Ce groupe, aussi éclaté au niveau des aptitudes et des races etait egalement un des plus complémentaire ce qui leur permis de survivre maintes fois dans des situations plus que perilleuses.

La première fois ou ils furent appelés par un gouvernement fut quand Nec'Halith, un grand dragons noirs des premiers ages fut decouvert alors qu'un berger de Cormande cherchait une explication aux nombreuses disparitions de ces brebis et aux etranges marques de terre brulée retrouvée sur place...
Le dirigeant de l'époque décida de nommer les meilleurs de leurs domaines pour cette aventure suicidaires.


Il appela donc Echterion de Solys, Kandara de Nelebrindel, Kalao du campement des Tuatahs et Abuno de Kern, cette équipe, créée au pied levé dut un pari sur l'avenir car en ces temps les contrées différentes se méfiaient encore les unes les autres a cause des affrontements entre les deux ordres, de plus une telle équipe ne pouvait fonctionner parfaitement du fait de la non connaissance des membres entre eux.

Ce fut ici la grande rencontre entre Echterion et Kandara qui devint plus tard Kandara Tal'Erion.

Le resultat fut plus que surprenant car contre toute attente le groupe parvint a éliminé le gros lézard par une manoeuvre osée, tandis que Kalao sauva Echterion d'une morsure mortelle grâce a une flèche d'argent placée en plein oeil du monstre, Abuno s'en servit pour créer un conducteur électrique et lança une boule d'éclairs qui parvint a atteindre le dragon qui, completement désorienté, laissa une ouverture a Echterion qui, de ses deux épées Alatar et Kalatir renforcée par magie grâce a Kandara, parvint a percer la carapace au niveau du coeur de le bête qui sombra imméditament dans la mort.

Cette victoire les rendit célèbres et quasi légendaires dans toutes les contrées, cependant ce n'était que le début de leur ennuis.
Plusieurs années, et plusieurs quêtes après les évenements de Cormande, Kandara et Echterion se sont mariés et établis a l'orée de la forêt de Sombrebois dans une hutte construite de leurs propres mains.


Desirant s'arréter pour de bon, ils mirent aux mondes trois enfants. L'aînée, Kanara reçu de cette union la joie de vivre et la sagesse de ces ancetres Elfes et la force de ces ancêtres Humains. Le second Vichanall reçu, quand a lui, l'attitude calme et sereine des Elfes ainsi que l'adaptabilité des Hommes. La troisième quand a elle resta plus dans l'ombre, ne se revelant qu'a sa famille.
Malgré une vie plus que champêtre, ils reçurent une éducation sans équivoque de leurs parents.

Malheureusement, comme toute bonne chose a une fin, Kalao et Abuno revinrent un soir ayant découvert la hutte des époux. Ils venaient annoncer que l'équipe était requise par l'Ordre de Kelemvor pour retrouver les carnets pourpres. L'appel de l'aventure (surtout de celle-ci) fut tellement puissant qu'ils ne purent s'empêcher d'accepter de partir, laissant Kanara, qui avait alors 10 ans, s'occuper de ses frere et soeur.

Et il partirent tout d'abord vers Nelebrindel, cité la plus proche de leur zone, pour rechercher quelques indices. C'est dans la grande cité des Elfes qu'ils decouvrirent par rumeurs se recoupant et par des informateurs peu interessés par l'aventure qu'un des tomes se trouverait dans l'antique cité d'Ithar.

Une semaine après, ils déciderent enfin de partir vers Ithar, en passant tout d'abord du coté de la caverner des gobelins puis par la tour pour enfin arriver au terme de leur voyage: Ithar.
Malheureusement comme dans de nombreuses histoires nous ne savons pas tout excepté qu'ils ont découverts un être mille fois maléfique et que seuls Kalao et Abuno s'en sont sortis de justesse, malheureusement quelque chose n'allait pas avec eux et beaucoup pensent qu'ils avaient été tous deux en fait engagés non pas par l'ordre de Kelemvor mais par la Fraternité Sombres pour leur ramener le tome.


Fort heureusement ils ne purent le trouver... Avaient-ils tués Echterion et Kandara dans leur sommeil pour être les seuls bénéficiaires de la forte recompense et ne purent a eux seuls retrouver le tome ou furent ils tous surpris par les êtres maléfiques de la cité...

AiA notre époque ce mystère reste encore entier et on ne put pas même savoir ce qui était réelement arrivé a Kandara et Echterion... Etaient-ils morts? Sont-ils toujours prisonniers a Ithar?...certains veulent croire a leur retour pour sauver le pays des êtres malfaisants que sont devenus Kalao et Abuno qui ont rejoint la Fraternité Sombres.
ainsi sont nés les légendaires équipiers... les meilleurs que le pays ai porté.
Revenir en haut Aller en bas
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Héros Tal'Erion Empty
MessageSujet: Re: Les Héros Tal'Erion   Les Héros Tal'Erion Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 4:03 am

Kanara rentre dans son camp....Apres avoir donné ses quelques ordres pour la garde et la chasse dans les bois, elle s'installe pret du feu pour deguster un bon pot au feu
quand tout a coup on frappa on portail du camp.
Kanara ,Alatar a la main, se prepara a aller ouvrir mais un des hommes postés a l'exterieur la prit de vitesse et s'exclame:
-"Seigneur Kanara, vite venez voir
-quoi? qu'y a t il?
-venez s'il vous plait"
Kanara se precipita alors et vit un homme dont le dos était criblé de flèches grossieres a hampe noire
"-Mon dieu, mon pauvre.... APPORTEZ UN CIVIERE AMENEZ UN PRETRE ET PORTEZ LE PRET DU FEU"
les hommes s'executèrent en vitesse...le pretre arriva
"-Il faut vite lui retirer ses fleches, mettez lui un bout de bois entre les dents"
on lui place un morceau de hètre dans la bouche et le pretre se relevant les manches commensa a extraire les fleches une par une avec dextérité, il en compta 7
puis apres quelques incantations il banda fermement le rescapé...
le malheureux se remettant peu a peu, Kanara lui offrit un bol de nourriture qu'il avala rapidement
-"Qui etes vous pauvre ami?
-je me nomme Hirton
-que vous est il arrivé?
-je n'ai pas vu qui m'a enflèché, je reussissais enfin en m'echapper de la forteresse sombre...
-de..de la forteresse sombre?
-oui, j'ai eu enormement de chance, plus que mes voisins de cellules
-en effet une chance incroyable...enfin sachez que vous etes le bienvenu par ici"
la fievre le gagnant peu a peu
"- et vous, dame, qui etes vous?
-je me nomme Kanara...Kanara Tal'Erion
-Tal'Erion...se nom me dit quelque chose...Kand...Kanda...Kandara"
le visage de Kanara se faisant blème, une sorte de peur mélée a l'envie d'en savoir plus...ce nom semble ressurgir du passé
"-Kanda...Kandara...vous...vous connaissez ma mère?
-euh oui...je ne sais plus...je crois....je crois qu'elle etait ma voisine de cellule...
-et Echtérion? Echtérion sa vous dit quelque chose?
-le chef...chef des gardes?
-QUOI? Chef des gardes? cet homme est...mon...mon père
-Il parait qu'il était un prisonnier avant...corrompu...seule Kandara a resisté...
-mon père....suppôt des forces de l'ombre....comme si tout n'etait pas deja si difficile...
-vous etes Kanara m'avez vous dit? votre mère parle souvent de vous ...ou de vos freres et soeurs
-elle a....parlé de nous? que disais elle?
-qu'elle esperait que vous reussiriez dans la vie, la ou vos parents ont échoués....
-échoués? ce sont des héros...ou ont ils echoués.....
-elle souffre dame.....plus de ne pas vous voir que de reelles souffrances physiques"
ses yeux sombres dans l'oubli et la fatigue.... son etat empirant Hirton s'effondre sur sa paillasse....
-"transportez le vite dans une tente"
puis elle se prit a penser..." père et mère...vivants....je dois faire quelque chose....si je le peut"
Revenir en haut Aller en bas
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Héros Tal'Erion Empty
MessageSujet: re   Les Héros Tal'Erion Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 4:51 am

Un homme sombre arrive a Solys, apparemment un eclaireur ou un archer...
Il dit s'appeler Kalao et serait a la recherche de Kanara...
Que vient faire ici se traitre qui a trahi les parents de Kanara...existe-t-il une chance pour les revoir? les reponses s'approchent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héros Tal'Erion Empty
MessageSujet: Re: Les Héros Tal'Erion   Les Héros Tal'Erion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros Tal'Erion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: