ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les reves se réalisent ...parfois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

les reves se réalisent ...parfois Empty
MessageSujet: les reves se réalisent ...parfois   les reves se réalisent ...parfois Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 5:55 pm

Le même couloir , trop long .....la même course pas assez rapide .....les mêmes yeux qui se rapprochent trop vite .. les mêmes griffes qui le saisisse .

-HAAAAAAAAA

Elyeth était a l'auberge, la chambre qu'il avait louer pour ses quelque heure de rêverie , juste le temps nécessaire de retrouver ses capacitées.
Mais voila depuis peu il était impossible pour lui de se reposer correctement le même rêve revenait le harceler .

Un peu d'air lui ferai du bien .. il devait allez chercher aujourd'hui la commande spéciale qu'il avait faite a Shallistane ça lui couterai chère mais ...c'était vitale .

Les rue de Solys était étrangement calme et déserte , les gardes faisaient leur ronde , et quelque passant était présent également ...

Une petite pose en attendant que le magasin de Shalli ouvre les banc , la fontaine , le temple , tout semblait être normale , même le fond de l'air frais ...peut être un peu trop .

Quand soudain un cri strident se fit entendre ....Elyeth se leva il l'avait déjà entendue dans ses songes .....le cœur battant il se pinça ,,, il ne rêvait pas ....

L'ouverture apparue et par elle a travers elle une gigantesque forme serpentine en sortie .

Elyeth était terrifié , les yeux les mêmes mais pas de couloir , pas de courses possible les griffes le saisir a la gorge , Mathieu était la il allait le sauver il allait .........

Pétrifié a ce moment la il ne vit et ne sentit plus rien, pas même quand ses jambes et ses bras se détachèrent de son corps


(HRP) je laisse au autre le soin de développer un peu plus ,ceux qui le veulent peuvent participer tous a la chasse (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

les reves se réalisent ...parfois Empty
MessageSujet: Re: les reves se réalisent ...parfois   les reves se réalisent ...parfois Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 7:22 pm

Retrouvez se qu'il manque pour lui redonner la vie, iek iek iek....

A se moment la, Mathieu n'avait eu qu'une idée en tête, sauter a la gorge de cette chose et lui enfoncé les serres du Faucon dans ces chairs.

Il n'eu pas le temps, la démone disparut, laissant a la place, le buste d'Elyeth, figé dans une expression de terreur.

Depuis quelques temps, Mathieu ne pleurer plus les morts, c'est pour ça qu'en voyant Elyeth, il n'y eu qu'un sentiment de rage sur son visage.

Pétrifié ne voulait pas dire mort, ça, il le savait, encore plus que la chose c'etait amusée a lui faire une devinette...

Mathieu prit les "morceaux" d'Elyeth et se decida a partir a Kern, trouver de l'aide. Avant de partir, il croisa le regard d'une femme, plutot jolie et visiblement, elle avait été témoin de la scene.

Mathieu se décida de la prendre avec lui, elle avait été le témoin de cette scene et ces explications lui serait utile chez les mages.

Tu parle que se fut utile ! appart prendre les morceaux d'Elyeth pour les mettrent en securité, ils n'avaient pas pu l'aider. Sauf Eckhardt qui lui proposé une alternative peu rejouissante, rencontrer une femme quelque peu speciale... disons... que sa rencontre pourrait être fatal.

Accompagné de Eckhardt, de Taal le druide, d'un nain prêtre et de sa propre conscience, Mathieu alla a la rencontre d'une femme étrange, au nord des plaines hantées.

Cette femme semblait avoir des réponses, mais une chose gêné particulierement Mathieu et Taal effaça ces doutes.... elle puait la mort.
Un marché entre les deux partits commença, en echange de renseignement, Mathieu se devait de faire venir des materiaux pour la construction d 'une tour.


"Pardonne moi Elyeth" Pensa t'il...

Mathieu refusa... un mort au lieu de dizaine... c'est se qu'il pensait sincerement.

Ils s'en allerent, Mathieu bien décidé a trouver une autre solution, il pensa a Hylus, peut etre que lui aurait une idée et aussi... un peu plus de considération.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Adrammlech
Chevalier
Adrammlech


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 44
Humeur : mauvaise !!! ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

les reves se réalisent ...parfois Empty
MessageSujet: Re: les reves se réalisent ...parfois   les reves se réalisent ...parfois Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:28 pm

*Le temps passe tandis que Mathieu doit reflechir au comment faire ... Pendant ce temps, a l'académie, les mages étudient le cas de ce buste et de cette tête de pierre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

les reves se réalisent ...parfois Empty
MessageSujet: Re: les reves se réalisent ...parfois   les reves se réalisent ...parfois Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 1:59 pm

La nuit le froid .......... l'immensité vide de présence ....l'esprit s'agite dans le corps froid et lourd de la pierre .

A tant s'agiter l'esprit de libère se dissocie de son corps....
Puis vient la lumière faible d'une salle ,l'esprit se retourne et voit son corps tronqué ...tristesse douleur ....fuite....

Un ami ......recherche quelqu'un de connut qui le connaisse...

Solys loin ....Shallistane je lui touche l'épaule et passe a travers ....déception ??je crie ..... rien elle ne m'entend pas ..... puis une autre personne ...espoir a nouveaux

Elle m'entend Shallistane réclame de l'argent ... mais je ne peut pas lui donner ...

Kern vous devez allez a Kern pour comprendre .....m'ont elle comprit?j'ai mal ..douleur ...je disparait ...elle parte vers Cormande .....je les perd.

Puis les retrouve au hameaux ... ténèbres noirceur ....on les attaque Shallistane attention ...trop tard la colère me gagne je lance les mains en avant l'énergie suit ....m'épuise ...douleur ....elle sont sauvée elle continue .....espoir ...je me sent aspiré vers mon corps .... j'entends leur voix loin ...a coté ...a des millier d'années ...je ne sait plus ...

Aidez moi ne m'oublier pas .... la nuit le froid ...sommeil ...suis je mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

les reves se réalisent ...parfois Empty
MessageSujet: Re: les reves se réalisent ...parfois   les reves se réalisent ...parfois Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:53 pm

Un bras , le droit a , était retrouver , le nain l'a rapporté a dame shallistane pensant faire une bonne affaire , lui même l'avait trouvé prés de la tour du Mage Hylus , au main d'un diablotin s'en servant comme masse d'armes .....

Shallistane ne voulant pas passer a coté de la chance de rec....., pardon de sauver sont vieil ami Elyeth organisa une expédition avec les quelques braves errant dans Solys .

C'est ainsi que Shallistane accompagné d'un prêtre , d'un vaillant guerrier , et de la nouvelle recrue de la garde de Solys partirent pour la tour d'Hylus .....

Quel ne fut pas leur surprise que de trouver ce puissant mage a l'extérieur luttant contre une floppé de diablotin et autres quasit ...

L'objectif etait simple rentrer dans la tour , direction le rez de chaussé et renvoyer ces créature par la ou elle était venues ...

Apres moult accrochage pièges terrible et combat fantastique , le petit groupe atteignit enfin son objectif ...mais pas de membres d'elfe pétrifié en supplément ...

Les mages de Kern arrivé un peu en retard apportèrent la lumière sur les évènement ...il semblerais que une poignée de démons et réussît a passer le barrage d'Hylus et a s'évaporer dans la nature peut etre reste il de l'espoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reves se réalisent ...parfois Empty
MessageSujet: Re: les reves se réalisent ...parfois   les reves se réalisent ...parfois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reves se réalisent ...parfois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Grandes Nouvelles-
Sauter vers: