ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de deguisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Concours de deguisement Empty
MessageSujet: Concours de deguisement   Concours de deguisement Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:25 am

Un peu partout, a Solys, Cormande et Kern (visiblement, la contrée du royaume sylvestre et de Nesora a été eviter), on a pu aperçevoir des affiches placardés ici et la, dans toute les positions possible et inimaginable, a gauche, a droite, a l'envers ou du côté non ecrit...

Sur ces affiches, on peu lire ceci, dans une ecriture assez fantaisiste.


" Ami et Amie du rire, de la joie et de l'amusement !

Moi, Keno-Siké, Barde de Hlal, organise en l'honneur du mariage du Duc etd e la Duchesse Rosenberg, un concours de COSTUME !!!

Il aura lieu le Samader 12 Janverai (Samedi 13 janvier ^^) Lorsque le soleil aura laissé place a la nuit (vers 21h00 - 21h30 pour le debut et les retardataires).

Le but étant de faire le costume le plus original et fantasiste possible (non, etre un demi orc, un minotaure ou même gobs n'est pas un deguisement !!!), il n'y aura aucun perdant, tout les participants seront recompenser.

Un buffet sera aussi ouvert a tous afin d'avoir le ventre plein durant cette evenement.

Ami et Amie, a vos aiguilles !

Que Hlal soit avec vous !

PS: Je cherche aussi juges impartial pour former le jury qui donnera les notes au costumes, merci de mon contacter en envoyant une lettre au Hameau Rosenberg.

PS bis: Les druides metamorphes ne sont pas considerer comme ayant un costume, donc Alicia, tu evite ça !!!

PS bis bis: jamais deux sans trois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Concours de deguisement Empty
MessageSujet: Re: Concours de deguisement   Concours de deguisement Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:37 am

une lettre a été envoyée au hameau Rosenberg, portant le cachet de la guilde Porte-Rancune:

Moi Kanara Tal'Erion, n'ayant reelement aucun talent pour la couture me propose en tant que juge pour cet evenement
a votre bon soin d'examiner ma requète
bien a vous
Kanara
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Concours de deguisement Empty
MessageSujet: Re: Concours de deguisement   Concours de deguisement Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 2:22 pm

**Le hameau bouge beaucoup sous la ferulle de Keno ces derniers temps, des disciples de Hlal sont venu et se sont concertés auprés de Keno.... bientot des lettres sont envoyés au quatres coin du pays... des invitations ? sans doute**
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Concours de deguisement Empty
MessageSujet: Re: Concours de deguisement   Concours de deguisement Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 8:06 pm

(Pour des raisons IRl, l'animation de se soir est annulé. Je ne sais pas si je la reporterai, ni même si je la ferais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Concours de deguisement Empty
MessageSujet: Re: Concours de deguisement   Concours de deguisement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de deguisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: