ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiere mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Premiere mission Empty
MessageSujet: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 3:06 am

Sous la lueur d’une bougie, dans la bibliothèque du Duc Rosenberg, une forme féminine dans une bure noir, le visage caché par une capuche de cette même couleur, lisait dans un coin un livre a l’eau de rose.

Gloussant parfois, la forme elfique ne se détaché pas de son livre, pendant plusieurs heures d’affilés, elle était resté la, assise dans son coin, a lire.

Elle ferma son livre après plusieurs heures, fermant les yeux, elle soupira et revint a la réalité…. C'est-à-dire dans le manoir de son Maître, le Duc Rosenberg.

Elle releva les yeux vers le plafond et croisa le regard vert émeraude de son mentor, elle poussa un crie de surprise en jetant son livre vers Mathieu. Celui-ci le récupéra avec aisance et regarda le titre.


- Les aventures amoureuses désastreuses d’une paladine de sunie…
(Clin d’œil a larmecoeur ^^) je savais pas que j’avais sa en stock… fit le Duc en regardant la couverture du livre.

Annastasia se releva vivement et se mit bien droit devant son mentor, le tissu de la bure glissant sur sa poitrine plutôt généreuse, elle remit sa bure bien en place en serrant la ceinture la tenant a la taille.

- Je… j’apprenais… encore… comme d’hab’ quoi ! bafouilla la jeune elfe.
- Tu apprenais les histoires d’amour d’une paladine de sunie ?
- Euh… j’ai pas trouvé mieux dans cette partit de la bibliothèque.
- Théorie de la relativité et des…
- NON !!! Pas de maths, de calcul ou de… de… de truc qui font mal a la tête !

Mathieu se mit a rire de bon cœur et passe un bras autour des épaules de l’elfe pour venir la serrer contre lui, Annastasia se laissa allé contre lui et soupira… elle n’avait jamais connu de relation aussi… ce n’était pas comme un père envers une fille, ni un quelconque sentiment comme dans se livre qu’on appeler « amour »… c’était plus la relation entre un protecteur et sa protégée… et dieu que sa faisait du bien de se sentir en sécurité, loin des drows, d’Elgaroth, de Bael…

Le visage de Mathieu se fit plus sombre et il la fixa, Annastasia perdit son sourire et s’écarta.

- Qui a-t-il ?
- Combien de temps sot passé depuis que je t’entraîne ?
- Un an et trois mois, Maître.
- C’était lors de l’attaque de Bael et de sa pondeuse…
- Oui… vous êtes partit dans l’Ombreterre à la recherche de Richal et vous m’êtes… enfin… je suis tombée sur vous.

Mathieu réfléchit… puis il la regarda, le regard dur et ferme… était ce… était ce le commencement ?

- j’ai une mission pour toi.

Annastasia jubila intérieurement… un an et trois mois qu’elle n’avait pas eus de mission à accomplir… du moins, la plupart de ces anciennes missions étaient des assassinats.

- ça concerne Richal…
- Il est pas mort lui ? Anna leva un sourcil blanc en fixant son mentor.
- Oui et on a profaner sa tombe.

Annastasia ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se retint, elle ferma sa bouche et resta sur Mathieu.

- Qu’est ce que vous voulez que je face ?
- Trouve moi qui a prit son corps… rapporte moi le maximum d’information, si tu trouve le fumier qui a fait ça, n’agit pas, préviens moi… je m’en charge.

Annastasia s’écarta, s’inclina et fit volte face, sortant de la bibliothèque puis du manoir, elle enleva sa bure qui glissa sur son corps d’ébène, laissant le sigle d’Eilistraée a vue. Maintenant en armure de combat, elle se lança à la recherche d’indice…

Sa première mission… Hors de question qu’elle déçoit son mentor et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 4:33 am

*De son coté, depuis la profanation de la tombe de Richal, Essy semblait être déranger par quelque chose. Il y avait bien un petit détail qui la dérangeais, mais elle préféra ne rien dire pour le moment... elle préférait vérifier quelque chose avant. C'est donc ainsi qu'elle partie voir une de ses sources d'informations dès qu'elle eu fini sont entretien avec le gnome Tom.

Elle alla dans son laboratoire chercher une petite pierre qui lui avait été donner dans le passer par une personne très chère au yeux de la gnome. En tenant très fort la roche dans ses mains, elle dit une légère incantation puis elle disparut de son atelier.

Ou était-elle aller? Mais surtout, quelle information tenta-t-elle d'aller trouver? Était-elle au courant de quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:56 pm

Annastasia se massa le front devant la tombe, ressemblant a un abcés crevé, de Richal, son mal de tête était encore la suite a son affrontement avec la "Chose".

Replaçant sa capuche pour cacher son visage, elle se baissa proche de la tombe, ces mains caressant la terre, l'herbe ainsi que la boue qui se formé avec la pluie, a la recherche d'un quelconque indice.

Rien... il n'y avait rien... appart se trou grossierement ouvert.

Annastasia se releva, déçue mais decidé, elle commença a repartir vers le hameau quand elle vit...

Des trous... des trous dans le sol se ressemblant ou l'eau s'engorgeait dedans... a trois pas de distance l'un de l'autre.

Annastasia palit legerement en comprenant, elle s'en alla faire son rapport a son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 8:01 pm

Annastasia avait reperer a plusieurs reprises un homme étrange a Solys, un robe bleu et possedant une grande épée a deux mains dans le dos.

Comme toujours, elle tenait un oeil sur les gens qu'elle ne connaissait pas, et cette homme ne faisait pas exception...

Encore plus lorsqu'elle entendit un bruit qui l'ecoeura et fit monter sa curiosité.

Ceux d'os s'entrechoquant...


****

Elle le retrouva a Solys, passant comme si de rien n'etait sur la route sud. Anna savait que cette homme n'etait en rien étranger a l'histoire du mage noir qui tournait autour du hameau.
Elle le suivit donc, a couvert dans les ombres, jusqu'au plaine sauvage, plus exactement... sur la tombe de Richal.

L'homme se posa a côté de la tombe, pendant qu'Anna l'observait derriere un arbre.


- Mon pauvre vieux. La voix d'outretombe s'éleva de l'homme et pourtant, Anna aurait juré qu'elle ne venait pas de lui.

L'homme sortit deux globes de ces poches, des yeux humains ! Anna frissona quand elle compris, des composants de sort.

L'homme lança un sort de vision totale, mais en rien cela ne devoila l'elfe.


- Lamelin...

Annastasia haussa un sourcil a se nom et regarda la suite, l'homme c'etait rapproché de la tombe, murmurant quelques choses dans une vieille langue necromantique. des etincelles jaillirent de la tombe et un bouclier magique tomba. Anna resta bouche bée, sans comprendre... son maitre avait il deposé un bouclier ? mais pourtant, il n'etait pas mage ? Alors la petite Essy qui sait...

- Leve toi, esprit de Richal.

Un spectre apparut devant Lamelin, le visage de Richal se reflettant dedans.

- On rentre a la maison...

Le spectre entra en Lamelin, il y eu un moment de silence et le mort vivant s'éloigna de la tombe.
Anna le suivit, toujours dans l'ombre, jusqu'au moment ou Lamelin tomba nez a nez avec Elyeth...
Anna pesta interieurement, allait elle devoir affronté de nouveau un mort comme la derniere fois avec le mage.


Mais rien ne se passa, Elyeth se presenta et inversement... mais Lamelin dit quelques choses qui declencha toute les reponses que cherchaient Annastasia.

"Dites a Mathieu qu'un mort est revenu"

Un corps... deux esprits... Annastasia en etait sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Focus chronologie - La première guerre d'Ithàr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: