ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une legende tombe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

Une legende tombe... Empty
MessageSujet: Une legende tombe...   Une legende tombe... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 2:18 am

**Lettre a la duchesse Celia**

Duchesse Celia...

J'ai le malheur de vous annoncer la mort de Richal, Seigneur de Cormande. J'etais la lors de sa mort, il m'a affronté dans le nord des plaines. J'ai tout essayé, moi et dame Essy, pour faire revenir Richal a la raison.

Ne voulant pas le tuer, Richal c'est suicidé. Il m'a alors montré sa derniere volonté, celui d'etre interrer loin de la civilisation, ce que j'ai fait. La tombe de Richal se trouve au sud des plaines sauvages, proches de la lisiere du bois, elle est reconaissable par le bouclier de Richal faisant office de stele. Les tigres protegent la tombe, ils vous laisseront passé.

Mes sinceres condoléances, Duchesse Celia, je serais a votre disposition si vous souhaitez me voir.

Avec mes sentiments les plus distingués.

Duc Rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Une legende tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une legende tombe...   Une legende tombe... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 2:57 pm

*Celà fait déjà quelques temps que Celia ce doutais qu'elle ne reverrai plus jamais Richal et celà était peut être préférable. Ne sachant pas grand chose, elle préféra faire son deuil avant même que celà soit officiel afin de pouvoir reprendre ses fonctions de Duchesse de Cormyr et de Cormande, et surtout celle qui fut confié à Richal de son vivant. Elle préfère aller de l'avant que de repenser à ces jours triste et sombre malgré qu'elle ait tout de même de beau souvenir mais qui ont été à jamais .....
Bref Celia répondit au Duc*

Très cher Duc,


Je vous remercie de me tenir au courant et surtout d'avoir satisfait les dernières volontés de Richal.

J'irai avec tous ses hommes rendre un dernier hommage à Richal pour l'homme qu'il fut et le guerrier incroyable qu'il était.

Si vous souhaitez nous accompagner, votre présence sera grandement apprécier.


Mes Salutions Distinguées.
Duchesse de Cormyr et de Cormande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une legende tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: