ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ** Vie d'une demi-elfe..**

Aller en bas 
AuteurMessage
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

** Vie d'une demi-elfe..** Empty
MessageSujet: ** Vie d'une demi-elfe..**   ** Vie d'une demi-elfe..** Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 10:55 pm

( a lire après avoir lut le Bg de Raziel )

Elle commença à visiter cette ville, commençant par le temple pour y aider les prêtres, ce qu’elle fit promptement.
La suite s’enchaîna rapidement, elle continuait à aider comme elle le pouvais, toujours souriante, révisant les techniques de son père et en créant de nouvelles.

Et un jour, elle fit une rencontre qui la marquera pour le restant de sa vie. Mathieu Rosenberg.
Ils s’entendaient bien, Il lui apprit beaucoup de chose, les fatalistes, la maladie, les thuatas, bref à peu près tout les problème que rencontrait cette contrée.
Mais il lui apprit bien d’autres choses, plus belle cette fois…
Il lui montra les beautés de cette terre, Le couché de soleil de Kern, son point de vue dominant toute la ville, les Sombrebois … Les plus beaux endroits qui peuplaient cette terre.

Et les jours passèrent, ils se voyaient souvent, très souvent, pas que les autres étaient inintéressants à ses yeux, mais … elle éprouvait autre chose, et quand ils s’embrassèrent, alors que le soleil se couchait sur les côtes de la vallée de Kern, le temps s’arrêta. Le baiser dura une éternité, si bien que le soleil eu le temps de revenir, sans même qu’ils aient eu le temps de s’en rendre compte. Le temps passa, elle s’entraînait durement, et lui aussi.

Elle rencontra un mage, Ryhialto, qui l’aida dans les sous bassement d’une tour étrange, au milieu des marais. Ils y découvrirent une ombre, qui, après s’être fait correctement occire, se révéla être une puissante entité maléfique qu’ils venaient de libéré, à leur grand désarrois.
Voila ce que le marchand leur avait raconter, en voyant le livre que Raziel avait rapporter de cette aventure, elle s’engageât à réparer cette erreur et passa l’anneau de l’ordre de Kelemvor au doigt.

Le marchand leur avait expliqué qu’elle devait trouver Kenton Demias qui serait à Nésoria.

L’objectif était fixé, la prochaine destination, Nésoria.

Elle s’y rendit seule, tant bien que mal, passant par une caverne remplie d’orcs et d’ autres choses du même acabit. Elle trouva la ville, en ruine, la peste et les montres avaient ravagé la cité ne laissant que décombre et désolation. Après quelques heures de recherches, un homme, barricadé chez lui, lui montra un chemin secret qui l’emmena dans les égouts, dernier bastion des survivant de la ville déchue et aussi, de Kenton Demias, l’homme qu’elle devait retrouver.

L’homme lui expliqua qu’elle devrait pénétrer dans la forteresse des fatalistes en passant par une grotte proche de celle-ci, en passant par de-la les mines de Nésoria et le bois blanc. Il lui confia une clé et elle partit à la recherche de cette entrée secrète.

Mathieu et Ryhialto la retrouvèrent à l’entrée de la grotte et ils y pénétrèrent ensemble. Défiant les esprits de glace, ils avancèrent dans le tombeau de glace, s’enfonçant dans les entrailles de la terre. A la fin de la grotte, une porte qui les menât dans les sous sol de la forteresse Fataliste. A chacun de leurs pas, ils devaient se battre, repoussant les fataliste de leur chemin, le sang coula, des vies furent prise, l’un utilisant une magie des plus dévastatrice, l’autre les tuant d’un coup, leur tranchant la nettement la gorge, l’autre, démontrant sa dextérité à l’épée.
Les combats, aussi rudes soient-ils, ne les arrêtèrent pas, et ils se retrouvèrent devant la pièce ou la tête pensante des Fataliste s’était réfugiée, alertée par les bruits de combat dans sa forteresse. Mathieu passa la clé dans la serrure, un clique et la porte s’ouvrit dans un grincement à glacer le sang.

Le chef était là, derrière son bureau, ses plus fidèles combattant à ses côtés. La dernière bataille s’engageât. Ryhialto puisa dans toute sa magie, projettant plusieurs combattant au sol, dans un éclair de lumière, Raziel, elle, ouvrait le chemin à coup d’épée dans les guerrier encore valide, Mathieu, quant à lui, avançait.
Il n’avait qu’un seul but, il devait tuer leur chef, pour être délivrer de la promesse qu’il avait faite à Kenton Demias, celle de venger le désastre qu’avait perpétré tout les hommes de cette communauté sans âme.
Il s’avançait vers le chef des fatalistes, il esquivait habillement les combattant et les laissait à Ryhialto et Raziel qui l’en débarrassait aussitôt. Le chef Fataliste, Ferron, qui avait épuisé ses pouvoirs à tenter de les repousser, recula et trébucha au sol.
Mathieu s’avança vers lui, et Ferron tendit sa main vers lui, implorant sa pitié, il ne l’écouta même pas, et d’un geste vif, lui retira la parole, lui tranchant la gorge, Ferron avait les yeux grand ouvert, exorbité, il posa sa main sur sa gorge et ouvrit la bouche, aucun son n’en sortit.
Mathieu leva sa lame, sous le rictus de douleur de Ferron, la lame le transperça lentement, lui faisant regretter tous ses crimes, la lame, brûlante, lui perça le cœur, peu à peu, la vie s’écoulait de l’entrée de la lame recouvrant le sol d’une marre pourpre… Ferron s’effondra pour de bon, plus jamais il ne pourra plus faire du mal.
Et ils repartirent, comme ils étaient venus.

Kenton les remercia en voyant la couverture d’un livre pourpre qu’ils avaient récupéré chez Ferron, Mathieu fut délivré de sa promesse. Et ils repartirent vers Solys.

Et le temps passa… Tout était calme…
Revenir en haut Aller en bas
 
** Vie d'une demi-elfe..**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Réflexion d'une demi-elfe sur la vie**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM ROLE PLAY :: Histoires de nos contrées-
Sauter vers: