ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Félicitations/Remerciements*

Aller en bas 
+2
Bahakell
Elyeth
6 participants
AuteurMessage
Elyeth
Page
Elyeth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Humeur : ca depend des clients
Date d'inscription : 01/12/2007

*Félicitations/Remerciements* Empty
MessageSujet: *Félicitations/Remerciements*   *Félicitations/Remerciements* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:18 am

[Edit : PetiteLady] J'ouvre ce post pour les Félicitations ou les remerciements

Donc je transfère les remerciements pour Belga et barbi ici pour ne pas poluer les sections rps


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP) pareillement c'était pas évident et c'est avec les erreur que l'on apprend le plus mais beau challenge relevé avec brio

(pensons a un prix d'honneur pour les soigneurs ...jill m'a éviter l'amputation et la gangrène j'en suis sur ....hein Jill ? ^^' )
Encore bravo et merci , c'était mon premier tournoi et j'ai trouver ça pas mal ....et même plaint d'idée pour le prochain ^^
si ça t 's'intéresse je te les MP (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

*Félicitations/Remerciements* Empty
MessageSujet: Re: *Félicitations/Remerciements*   *Félicitations/Remerciements* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:46 am

(Bravo a Belga pour cette animation et a Barbidou pour la map qu'il a fait afin de mettre en scene ce tournoi é(pique)xceptionel Smile

Par contre, je doute avoir gagné quelque chose... la je te suis pas Belga, m'enfin... tu m'expliquera mp car j'ai pas gagné un tournoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

*Félicitations/Remerciements* Empty
MessageSujet: Re: *Félicitations/Remerciements*   *Félicitations/Remerciements* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:01 pm

(C'est comme l'école de des fans, y'a que des gagnants ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
vf09
Page
vf09


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

*Félicitations/Remerciements* Empty
MessageSujet: Re: *Félicitations/Remerciements*   *Félicitations/Remerciements* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:40 pm

HRP : bravo a belga et a barbi c'etait super

RP: retournant a Solys, il vit un petit garcon du peuple sans chaussure. Il decida donc d'offrir ses bottes qu'il avait gagner au tournois

-Tient petit tu en aura plus besoin que moi
- Oh merci Sergent rayan, mai je ne peut accepter ce si grand present que vous me faite
- J'insiste tu ne peux pas etre pied nuit, tu vas tomber malade. Et nous approchons de noel. Je souhaite donc te faire cadeau de ces bottes.
- *le petit prend les bottes avec des yeux tous etincellant de joie* Merci Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

*Félicitations/Remerciements* Empty
MessageSujet: Re: *Félicitations/Remerciements*   *Félicitations/Remerciements* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 1:41 pm

(**viens de recevoir le mp de belga, est mort de rire**)
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

*Félicitations/Remerciements* Empty
MessageSujet: Re: *Félicitations/Remerciements*   *Félicitations/Remerciements* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 3:20 pm

Message de Kazu :
Bravo au participants et surtout, à l'oganisateur qui a surement eu des maux de têtes à cause de nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Page
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Humeur : A vous de voir.
Date d'inscription : 06/08/2007

*Félicitations/Remerciements* Empty
MessageSujet: Re: *Félicitations/Remerciements*   *Félicitations/Remerciements* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 3:41 pm

MD Akell a écrit:
(**viens de recevoir le mp de belga, est mort de rire**)


xD, bah quoi ? ^^

D'ailleurs, j'allais proposer qu'on ouvre une section comme ça, dans la partie MD, pour qu'on reçoive des critiques venant des autres joueurs Smile

C'es fait, donc quelqu'un (petite Dydy) a pensé à la même chose que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

*Félicitations/Remerciements* Empty
MessageSujet: Re: *Félicitations/Remerciements*   *Félicitations/Remerciements* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 6:05 pm

Pish a écrit:
(HJ: Merci beaucoup aux organisateurs. C'était chouette. Désolé d'avoir dû quitté de façon aussi subite: j'étais attendu pour un souper et déjà en retard de plusieurs minutes avant même de prendre la route. Merci aux participants et aux gens qui ont fait la "foule"... Ça devait être moins stimulant pour vous que pour nous, mais votre ambiance a été très appréciée. Au plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Félicitations/Remerciements* Empty
MessageSujet: Re: *Félicitations/Remerciements*   *Félicitations/Remerciements* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Félicitations/Remerciements*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: