ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un bravo....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seth29
Page
seth29


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Humeur : ça dépend de celui d'en face
Date d'inscription : 27/11/2007

un bravo.... Empty
MessageSujet: un bravo....   un bravo.... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 2:41 am

... a celui, celle ou ceux qui ont mappé Kern. Je le dis de but en blanc, depuis que je joue a never (trois ans) je n'ais jamais vu une ville aussi... belle.
Elle dégage une réelle ambiance médiéval et c'est un pur bonheur ne serait ce que d'y faire promener son pj.

Alors bravo.


p.s.: je rale pas tout le temps, la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

un bravo.... Empty
MessageSujet: Re: un bravo....   un bravo.... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 9:28 am

Je ne vais vais pas m'en attribuer totalement le mérite. Cette map a pour origine un préfab trouvé sur le vault, néanmoins elle a été profondément modifiée depuis il ne doit en rester que la structure en 2 étages de la ville. Je crois que c'est la plus lourde du module tant le nombre d'objets plaçables y est important (elle risque de faire ramer les config les plus faibles).

Historiquement; elle servait de map de départ à mon premier module, mais la difficulté de navigation, dans ces rues m'a fait opté pour quelque chose de plus simple qui à donné Solys. Néanmoins vu le travail accompli, ça m'embêtait que personne n'en profite, aussi lui ais-je trouvé cette place non prévue initialement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Franckito
Page



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

un bravo.... Empty
MessageSujet: Re: un bravo....   un bravo.... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 1:01 am

bon.... il faudra peut etre un peu plus de temps pour la raser que els autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kanara
Page
Kanara


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

un bravo.... Empty
MessageSujet: Re: un bravo....   un bravo.... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 2:16 am

et bien voila qui donne encore plus envie de la voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bravo.... Empty
MessageSujet: Re: un bravo....   un bravo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bravo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: FORUM HRP :: Taverne-
Sauter vers: