ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 serveurs ?

Aller en bas 
+9
KazuyaCalamity
Belgarion
Bahakell
Adrammlech
Ombre
rapine et cie
PetiteLady
Barbidou
Kaboum!
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaboum!
Page
Kaboum!


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 3:29 am

je viens de voir la chose la plus horrible qui sois, le même module sur un autre compte que le votre, paraitrais que agid et petitelady vous avez décidé de quitter le groupe que vous étiez au début pour partir solo, mais avec le même module? woah me faut des explications car à ce que je vois y a plus de pj's de l'autre coté qu'ici mais la réunion des 2 mondes ferait plein plein de pj et un module qui marcherais à fond, svp raisonnez-vous et faite un seul module en équipe pas 2 module qui roulent avec des comptent différents c'est con :S
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 7:36 am

C'est effectivement malheureux d'avoir du en arriver là mais nous n'avons guère eu le choix. L'ancien hébergeur ayant décidé unilatéralement d'exclure certains membres de l'équipe après s'être permi d'insulter ceux-ci sur son propre module sous le couvert d'un pseudo d'emprun mais surtout devant tous les joueurs réunis.
La décision n'a donc pas été du seul fait d'Agid et de PetiteLady mais une concertation de l'ensemble du reste de l'équipe à l'exception de l'ancien hébergeur qui ne nous a guère laissé le choix en banissant tous ceux qui avaient le tord de ne pas le suivre...
La page est tournée. Adventurias poursuit sa route et continuera d'évoluer avec vous, l'essentiel des développeurs et des animateurs travaillant, désormais, pour notre serveur.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 1:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 1:16 pm

Je ne sais pas ou tu as eu ces informations concernant Agid et moi même car nous n'avons jamais voulu faire un serveur à nous deux loin delà même, d'ailleurs l'équipe est toujours la même sauf qu'il n'y a plus les DMs Québécois.
Si il y a deux serveur, c'est pour la simple et bonne raison que l'ancien hébergueur c'est approprié le mod quand c'est Barbidou le concepteur.
Et concernant, le nombre de joueur, je ne sais pas quand tu as vu qu'il était plus nombreux que nous.... ah si surement durant la nuit vu qu'il y a le décalage horaire, sinon nous avons a peu près les mêmes joueurs que quand nous n'étions qu'un serveur.
Maintenant, nous avons une équipe qui n'en fait plus qu'une. Ce qui avait fait défaut sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Page
rapine et cie


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 9:19 pm

Puisqu'il y a deux serveur vaudrait peut etre bien ajouter un truc sur son nom pour qu'on puisse le reconnaitre^^

Genre "Advanturias barbidou" comme sa on se gourre pas de serveur...

.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 9:59 pm

C'est simple c'est Adventurias dans le nom serveur. Comme le nom du module. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:03 pm

Oui vous le trouverez sous :

Fr Adventurias - Adventurias 1_7a
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Page
rapine et cie


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:42 pm

ok moi quicroyais pendant un momment que c'étais "Estendias"lol je sais meme pas pk...j'ai honte mdr

.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Chevalier
Adrammlech


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 44
Humeur : mauvaise !!! ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 3:02 pm

Voici a qui appartient le mod. :

http://nwvault.ign.com/View.php?view=Modules.Detail&id=5489


La question ne se pose plus a présent ;-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:53 am

Alors là j'explose, notre ancien hébergeur (Feodar pour ne pas le nommer) à totalement dépassé les bornes avec lesquelles il flirtait allègrement depuis un mois. J'avais mis de côté les agissements de ce sinistre individu mais ce que je viens de découvrir me met hors de moi.
Non content d'avoir piraté le forum d'adventurias en y dépossant des insanités ordurières, il a également détourné à son profit le FTP sur lequel j'avais stocké le module. Je me rend compte aujourd'hui qu'il a également piraté mon compte sur le vault et mis à jour le module Adventurias avec une version qu'il m'a volé et modifié tout en se lançant des fleurs en truquant les commentaires.( http://nwvault.ign.com/View.php?view=Modules.Detail&id=5489 )
Cet individu est un mythomane et un pirate de la pire espèce. J'invite tous ceux qui serait tenté de jouer sur son serveur à ne pas se rendre coupable de ses malversations. Banissez son serveur de vos fréquentations, bannissez le de votre existence, il est capable de tout !
Je suis hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:16 am

Je pense que plusieurs personnes pourront témoigner de l'autenticité des dires de Barbidou et j'en fais parti, le lien qu'il vous donne était bien mis sous le nom de barbidou et non féodar.
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:17 am

Citation :
Etant MD sur le VRAI serveur Adventurias, je suis dégouté du niveau de bassesse dans lequel tombe Féodar, se faisant passé pour le VRAI concepteur du module (Alias Barbidou). Sachant que notre serveur enregistre plus d'entrée que sa version piraté. De plus, voirune personne qui c'etait "excusez" sur notre forum faire un coup pareil, de plus sur le vault, est totalement lache et revoltant. Tout comme la cité mon ami Barbidou, ne tombez pas dans le piege de se voleur (et encore, je pese mes mots). Le veritable nom de se module est Adventurias et non Estandias, qui n'est rien d'autre qu'une copie.

Reponse posté sur le vault dans les commentaires pour ma part.

Barbi ? tu pense que les gérants du vault peuvent faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Ombre
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:17 am

De toute façon, on a la majorité des joueurs sur le serveur actuellement.

Donc à part se foutre hors la loi, j'ai bien envie de saisir le cnil.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Page
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Humeur : A vous de voir.
Date d'inscription : 06/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:59 am

Et bien ça alors ...
Je ne l'aurais pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:38 am

Citation :
Et voila ou la jalousie mène, dis-moi, Féodar, tu te sens bien ? Smile Tu sais que ce que tu fais est interdit par la lois, nous sommes d'accord ?
Donc je post ici pour bien certifié, même si, je le conçois, ma parole n'a pas grande valeur, que Barbidoux est bien le seul et unique créature du module ici nommé. Féodar a donc plagié complêtement le module de Barbidoux et s'autorise aujourd'hui à pirater son compte, dans le seul et unique but de s'approprier ce qui ne lui appartient pas.
Je tiens à souligné l'aspect déplorable de cette action et j'invite tout joeur passant sur cette page, de ne même pas prêter attention à ce que pourrait dire Féodar, des paroles qui, aussi vraies puissent-elles paraitre, ne sont ni plus ni moins que des balivernes proférées par un mythomane endurcit.

A bon entendeur, salut Wink


J'ai essayé de ne pas trop débordé dans les insultes Smile

SI quelqu'un a besoin de traduire une page en anglais, qu'il me fasse signe pendant que 'jai encore cours, le meilleurs moyen est d'envoyé un E-mail au vault, enfin, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
bob_vador
Page



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:17 pm

c'est qui féodar au juste ? parce que la je pense avoir compris les grandes lignes, mais c'est un peu flou comme histoire, ya deux modules adventurias en ligne, la, en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:44 pm

Féodar a été le second hébergeur d'Adventurias, je dis bien second car c'est d'abord Barbidou qui l'avait mis en ligne mais ayant des soucis ave sa connection, il a du l'arreté et a mis la version 1.1 sur Vault après quelques temps, c'est Féodar qui, me semble t'il dans les souvenirs que j'ai comme discution avec Barbidou, c'est proposé d'héberger Adventurias.
Donc le serveur a pu être réouvert début Août. Nous avons pu jouer sur le mod Estandias Adventurias* jusqu'au 10 ou 11 Novembre mais ayant des soucis avec lui, nous avons décider de nous en défaire.
Depuis ce jour, il se voue à tout faire pour nous couler, sauf qu'il s'appercoit que c'est loin d'être le cas,pour nous et que c'est à l'inverse pour lui. Il a donc décidé d'agir encore plus illégalement en pensant cette fois ci, il réussirait.


Estandias Adventurias*, voici le post qu'il a écrit pour justifier le nom estandias :

Citation :
Estandias cest juste une firme de deroullement genre ''Les cronique d'estandias'' l'univers du jeu se nomme Adventurias genre une zone ou sont regrouper les royaumes de cormande, nelebrindel etc le nom Estandias ici est selement employer pour annoncer qui s'occupe de l'hebergement. il s'agit en quelque sorte d'un univers comme les royaume oubliée créé par moi et mon ami Drack j'ai ici conserver le nom selement pour le merite de dire que je suis hebergeur genre ma firme personel d'hebergement.


Et voici ma réponse sur le site de vault :

Citation :
Je ne sais même pas ou commencer puisque je suis tellement dégoutée de voir un homme avec aussi peu de respect pour lui et surtout pour les autres, se rabaisser à voler des modules et informations sur ce site et sur le pc du concepteur. Tu es lache, minable, mesquin et bien d'autres adjectifs te désignant comme une personne sans valeure et morale près à tout pour avoir les derniers mots et à détruire ce qui te convient pas, égocentrique, manipulateur, mythomane et j'en passe.

Dire que tu ose envoyer ton copain Drack pour nous laisser ce message :
Je laisse ici une note a tous ceux qui nous ont occtoyer durant l'expérience sur adventurias. ici j'écris pour Féodar étant banni pour de bonne ou de mauvaise raison qui pousse un jour un jeu a devenir un conflit quand un homme un jour invente la poudre a canon pour en faire des feu d'artifice et le lendemin cela pousse a inventer l'arme a feu pour tuer. je tien a m'excuser aupres de tous le personnel avec qui j'ai pu manquer de respect et comme convenu je n'emploi plus le nom adventrias ni me déclare comme le serveur officiel omme j'ai convenu avec barbidou en vertu u respect d,entente verbal sur ses droits d'auteurs. en echange il se doits de retirer mes maps de vore serveur en vertu de mon respect sur mes droits d'auteurs. j'espère un jour que nous pourront reprendre bonneentente entre nous qu'un jeu ne fasse pas un ravin entre nos valeur humaine.

Amicalement votre: Fédar

Un joli texte pour noyer le poison dans l'eau mais au moins la dessus tu as réussi à nous berner, nous qui pensions que tu étais de bonne foi, la preuve que non.
Au moins nous connaissons la donne mais sache qu'un moment ou un autre la roue tourne...

Mais nous sommes beaucoup à connaître la vérité à ton sujet et surtout à qui appartient le Module ADVENTURIAS, c'est Barbidou (ou Barbidoux comme ceci puisque tu as modifié son profil pour usurper toutes ses données donc il a du recréer un compte).
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:34 pm

Ah oui petite précission concernant cette phrase :

Citation :
comme convenu je n'emploi plus le nom adventrias ni me déclare comme le serveur officiel omme j'ai convenu avec barbidou en vertu u respect d,entente verbal sur ses droits d'auteurs. en echange il se doits de retirer mes maps de vore serveur en vertu de mon respect sur mes droits d'auteurs.

Il n'y a jamais eu d'accord entre Barbidou et Féodar, d'ailleurs s'il a marqué ceci c'est parce que sur son forum, il a voulu prouver l'ancienneté de son serveur et que c'était l'original. Mais plusieurs personnes ont contre attaqués en montrant les erreurs des preuves et en l'accusant de vol, bien sur il a tout supprimé mais j'en ai la preuve puisque j'ai fait des screens de tous ce qui c'était dit... C'est alors qu'il a décidé d'envoyer Drack nous transmettre son message.
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:13 pm

Désolé, pour ceux que j'aurai pu choquer par mon discours, en particulier ceux qui ignoraient tout de cette sombre affaire que j'aurai nettement préférer ne pas avoir à déterrer.
Je suis en train de résoudre le problème avec les administrateurs du vault (ce qui m'a permi de voir que mon anglais n'est pas si mauvais Rolling Eyes ). Le module détourné par Féodar a d'ores et dejà été enlevé du vault et je pense que tout le monde à maintenant compris de quoi il est capable.


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 12:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalistane
Ecuyer
Shalistane


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 115
Date d'inscription : 10/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:11 am

Donc si je comprends bien, ça veut dire que Adventurias va être traduit en Anglais ???
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Ecuyer
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Humeur : Happpyyy toggethherrrrr
Date d'inscription : 18/09/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:23 am

Mdr, non, Vault est dirigée par des personnes qui parlent en anglais, et pour que Barbidou puisse leur expliquer il a du traduire tout ce qu'il leur disait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:38 am

Shalistane a écrit:
Donc si je comprends bien, ça veut dire que Adventurias va être traduit en Anglais ???
Je pensais même à une version Croate mais il n'y a pas le slot dans l'éditeur, dommage... (bon , y'a Polonais quand même, ça peut peut-être le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 1:36 am

Tu as pas pensé au kanji et au kana (écriture japonaise)? ^^

Bon ok je fini mon spam ici...


Par contre je suis heureux que les gens du vault aille régler sa rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Chevalier
Bahakell


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Humeur : Big badaboum !
Date d'inscription : 06/09/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 11:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:04 am

Ouin.... Par contre je crois que au moins cette fois-ci c'est pas un hacking de compte, mais bien le sien qu'il a décider de créer...

Toujours poche de sa part selon moi après ce qu'il aille fait, mais quand même mois pire que l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Animateur
winsthroft


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Humeur : bah... joyeux d'habitute ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 6:22 pm

Nouvelle officiel (j'ai reçu un message de la part de l'autre concerné) :

Féodar a abandonné le module d'Estandias. Il c'est maintenant lancé dans un autre projet. L'absence de joueur sur "son" serveur et la trop grande popularité de son "rival" (aventurias) a eu raison de lui. Donc : c'est la fin du plagiat, de la période sombre, de... ok je pense que vous avez comprit...

Aventurias est donc maintenant le seul, l'unique et le meilleur serveur de tout les temps!!!

YOUHOU!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: 2 serveurs ?   2 serveurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 serveurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: PRESENTATION :: Etat du serveur-
Sauter vers: