ADVENTURIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADVENTURIAS

Forum du Serveur Action & Roleplay Neverwinter Nights : Fr Adventurias-CEP2 - Adventurias
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 !!! Changement d'hébergeur !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

!!! Changement d'hébergeur !!! Empty
MessageSujet: !!! Changement d'hébergeur !!!   !!! Changement d'hébergeur !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 8:46 am

Suite à une brutale dégradation des relations entre l'hébergeur et le reste de l'équipe ce week-end, nous avons décidé de mettre en place un nouveau serveur.

Afin que vous ne soyez pas pénalisés, nous vous conseillons de sauvegarder vos personnages et que vous nous les communiquiez (voir mail dans mon profil). Le véritable Adventurias continuera de grandir avec vous sur un nouveau serveur. Son nom vous sera communiqué très rapidement.

Le forum a du être restauré suite à son piratage, les messages écrits dans la journée du 11/11/2007 ont malheureusement été perdu.

Ce forum, n'est plus celui du serveur Fr Estandias.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 11:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

!!! Changement d'hébergeur !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Changement d'hébergeur !!!   !!! Changement d'hébergeur !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 12:48 pm

Les MP que vous avez recu de vf09 ne sont plus d'actualité puisqu'on a pu rétablir le forum.

D'ailleurs si vous avez tous remarqué, c'est moi qui vous les ai envoyé avec le compte de ma soeur car j'avais été bannie donc je ne pouvais vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Héros
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 40
Humeur : Ca dépend des jours, des cons ...
Date d'inscription : 17/08/2007

!!! Changement d'hébergeur !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Changement d'hébergeur !!!   !!! Changement d'hébergeur !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 12:52 pm

Le serveur qui est en ligne depuis cette nuit est :

Fr Adventurias - Adventurias 1_7
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
Administrateur
Barbidou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 51
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 01/08/2007

!!! Changement d'hébergeur !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Changement d'hébergeur !!!   !!! Changement d'hébergeur !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 8:18 am

Pour dissiper tout malentendu, je me permet de préciser que ce serveur est suivi par le créateur du module original (moi-même). Les droits de propriété intellectuelle d'Adventurias n'ont jamais été cédés à qui que ce soit, hormis sur la version 1.1 disponible sur le Vault. Toute utlisation d'une version postérieure à la v1.1 en dehors de ce serveur serait illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Changement d'hébergeur !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Changement d'hébergeur !!!   !!! Changement d'hébergeur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Changement d'hébergeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADVENTURIAS :: PRESENTATION :: Etat du serveur-
Sauter vers: